slot de grenier Index du Forum
slot de grenier Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Salut à tous !
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    slot de grenier Index du Forum -> slot de grenier -> Presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
macreiben

MessagePosté le: Ven 22 Sep - 10:22 (2017)    Sujet du message: Salut à tous ! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Je suis Mac de Paris, grand gamin avec circuit scalextric qui va bien.

Je cherche des infos pour créer ma piste démontable (facilement).

J'ai plutôt des voitures Scalex, mais aussi du SCX et 2 carreras. 

Comme tout un chacun, un jour, quand je serai devenu grand, j'enlèverai les aimants ^^ !

Coyote33
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Sep - 11:41 (2017)    Sujet du message: Salut à tous ! Répondre en citant

bienvenue Bienvenue au grenier Mac  Okay

Visiter le site web du posteur
mann72

MessagePosté le: Ven 22 Sep - 11:46 (2017)    Sujet du message: Salut à tous ! Répondre en citant

bienvenue  Mac !

Drix
co-administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Sep - 12:18 (2017)    Sujet du message: Salut à tous ! Répondre en citant

macreiben a écrit:

Comme tout un chacun, un jour, quand je serai devenu grand, j'enlèverai les aimants ^^ !

Enlève-moi ces merdes tout de suite ! Mad

Sinon, t'es banni ! Mr. Green

bienvenue bienvenue

macreiben

MessagePosté le: Ven 22 Sep - 13:46 (2017)    Sujet du message: Salut à tous ! Répondre en citant

Drix a écrit:
macreiben a écrit:

Enlève-moi ces merdes tout de suite ! Mad

Sinon, t'es banni ! Mr. Green

bienvenue bienvenue

J'ai un excu-plication : mon fils est encore trop jeune et m'enverrai tout valser !

Drix
co-administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Sep - 14:43 (2017)    Sujet du message: Salut à tous ! Répondre en citant

macreiben a écrit:

J'ai un excu-plication : mon fils est encore trop jeune et m'enverrai tout valser !
Irrecevable ! Mr. Green

Ma fille de 5 ans joue sans aimant et sans alim réglable ! Juste une manette avec une butée bricolée et une auto pas trop piégeuse. oui

Coyote33
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Sep - 14:51 (2017)    Sujet du message: Salut à tous ! Répondre en citant

Drix a écrit:
macreiben a écrit:

Irrecevable ! Mr. Green

Ma fille de 5 ans joue sans aimant et sans alim réglable ! Juste une manette avec une butée bricolée et une auto pas trop piégeuse. oui

Tiens t’as oublier le passage où elle est tétanisée à chaque fois parcequ’elle à peut que tu l’engueule comme un poissonnier si elle sort  Mr. Green

macreiben

MessagePosté le: Ven 22 Sep - 14:56 (2017)    Sujet du message: Salut à tous ! Répondre en citant

Le mien à 3 ans (faut commencer jeune), il arrive à stopper au stand une fois sur 4 * papa trop fier *.

J'ai un Arc AIR je précise ;).

macreiben

MessagePosté le: Ven 22 Sep - 14:58 (2017)    Sujet du message: Salut à tous ! Répondre en citant

C'est fun moi c'est madame qui me dit "arrête de l'engueuler si il joue avec ça, c'est un jeu de grand quand meme !" lorsqu'il envoie une voiture dehors.

hervé

MessagePosté le: Ven 22 Sep - 15:51 (2017)    Sujet du message: Salut à tous ! Répondre en citant

bienvenue  au grenier mac and co! salut cool!mon fils à commencer à 2 ans  avec un carrera go qu'il à exploser vite fait Mr. Green après à 3 ans je lui ai acheté un carrera evolution avec les voitures cars et tout allait mieux,lui avec ses bolides et papa avec les siennes oui maintenant il à 5 ans et joue avec celle qui veux,enfin presque!et pareil que drix pour le butoir et sans aimants sinon tu va finir par rayé ou cassé des pièces de voitures Shocked bon et long slot...

astom

MessagePosté le: Ven 22 Sep - 17:48 (2017)    Sujet du message: Salut à tous ! Répondre en citant

bienvenue a vous deux  .

ps : faut pas contrarier Drix , il a le bannissement facile ! jesors

willyskipper

MessagePosté le: Ven 22 Sep - 18:32 (2017)    Sujet du message: Salut à tous ! Répondre en citant

bienvenue

Drix
co-administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Sep - 21:26 (2017)    Sujet du message: Salut à tous ! Répondre en citant

Coyote33 a écrit:

Tiens t’as oublier le passage où elle est tétanisée à chaque fois parcequ’elle à peut que tu l’engueule comme un poissonnier si elle sort  Mr. Green
....T'es pas loin de la vérité : je l'engueule à chaque fois que son Flash McQueen Carrera n'est pas bien rangé dans sa boite ! Mr. Green

...c'est vrai, quoi ! Le prix qu'elle m'a couté et la misère pour en trouver une !

Sinon, question bannissement, j'arrive pas à bannir le Coyote, c'est bizarre ! Question

Coyote33
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Sep - 07:56 (2017)    Sujet du message: Salut à tous ! Répondre en citant

Drix a écrit:
Coyote33 a écrit:

Sinon, question bannissement, j'arrive pas à bannir le Coyote, c'est bizarre ! Question

Tu ne peux rien contre le pouvoir de la force  Mr. Green

Drix
co-administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Sep - 08:04 (2017)    Sujet du message: Salut à tous ! Répondre en citant

Coyote33 a écrit:

Tu ne peux rien contre le pouvoir de la force  Mr. Green
Mr. Green Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:38 (2017)    Sujet du message: Salut à tous !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    slot de grenier Index du Forum -> slot de grenier -> Presentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange