slot de grenier Index du Forum
slot de grenier Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nouveau du 91
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    slot de grenier Index du Forum -> slot de grenier -> Presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NéoRasta

MessagePosté le: Jeu 5 Oct - 17:32 (2017)    Sujet du message: Nouveau du 91 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous,

Je viens de découvrir votre site... Ancien membre de Miniend, je me suis dirigé vers France Slot Forum, le site est down depuis 2 jours donc j'ai regardé d'autres sites de slot et je vous ai trouvé. L'accroche : "ici c'est du circuit loisir" me plait. En effet, j'aime bien le circuit routier mais vous ne me verrez pas en compétition ou à chronométrer la moindre perf. Je roule pour le plaisir de rouler, de voir nos bolides chasser du c.l ;-)

J'ai eu plusieurs circuits, du 1/87 au 1/32... Aujourd'hui je roule en 1/64(tomy afx), 1/43(carrera go & artin) et 1/32(scalex classic et sport). Je vous détaillerai mes pistes avec plaisir.
J'ai 2 garçons de 3 et 5 ans à qui j'ai transmis le virus...

A très bientôt sur le forum

macreiben

MessagePosté le: Jeu 5 Oct - 17:40 (2017)    Sujet du message: Nouveau du 91 Répondre en citant

La bienvenue !

hervé

MessagePosté le: Jeu 5 Oct - 19:52 (2017)    Sujet du message: Nouveau du 91 Répondre en citant

au grenier néorasta 

NéoRasta

MessagePosté le: Jeu 5 Oct - 20:14 (2017)    Sujet du message: Nouveau du 91 Répondre en citant

Merci 

mann72

MessagePosté le: Jeu 5 Oct - 20:50 (2017)    Sujet du message: Nouveau du 91 Répondre en citant

cool  encore un !!! bienvenue ici ou il y fait bon vivre .

Et un toucheur de nouille en plus c'estlui

NéoRasta

MessagePosté le: Jeu 5 Oct - 23:24 (2017)    Sujet du message: Nouveau du 91 Répondre en citant

Merci de l'accueil mais "toucheur de nouille" je dois comprendre quoi ?  Question

Happy

MessagePosté le: Ven 6 Oct - 08:16 (2017)    Sujet du message: Nouveau du 91 Répondre en citant

NéoRasta a écrit:

Merci de l'accueil mais "toucheur de nouille" je dois comprendre quoi ?  Question
Faut demander à Franky, c'est lui le toucheur professionnel. oui

Salut et bienvenue ici. salut

astom

MessagePosté le: Ven 6 Oct - 08:41 (2017)    Sujet du message: Nouveau du 91 Répondre en citant

salut et  bienvenue

NéoRasta

MessagePosté le: Ven 6 Oct - 08:51 (2017)    Sujet du message: Nouveau du 91 Répondre en citant

Merci, je suis pas très avancé concernant l'expression dont même happy l'a en signature...
La première définition qui me vient à l'esprit est assez argotique et pas très flatteuse puis comme j'ai dit que j'avais 2 enfants, ça fait un peu contre sens...  siffle

Drix
co-administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Oct - 09:47 (2017)    Sujet du message: Nouveau du 91 Répondre en citant

rigole

Bienvenue à toi, Néorasta.

Je te laisse explorer les recoins les plus sombres de ce forum afin de trouver la voie sacrée de la nouille. oui

NéoRasta

MessagePosté le: Ven 6 Oct - 18:27 (2017)    Sujet du message: Nouveau du 91 Répondre en citant

Dans ma quête de la nouille, je pense avoir atteint le graal en lisant la présentation de Happy... Qui parle de plaisir solitaire à la poignée de nos bolides... Sans chichi, juste pour le fun...

Ou alors, il voulait juste me traiter de branleur ! rigole

On va choisir la première option plus poétique  Okay

Le sentiment de caste de certains forums a bien été retranscrit Happy. Bravo pour cette analyse. Sans politiser davantage ce post, je vois le slot comme un loisir, une bouffée d'évasion... Et les forums comme un partage d'idées de tracés pour que chacun profite pleinement de son loisir à sa façon... Sans nécessairement se sentir juger. Tous les chemins mènent à Rome,  non ? Alors tous les slots mènent au divertissement !
Merci de votre accueil à tous et de votre état d'esprit qui semble jovial et bienveillant  cool

Drix
co-administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Oct - 21:08 (2017)    Sujet du message: Nouveau du 91 Répondre en citant

NéoRasta a écrit:

Alors tous les slots mènent au divertissement !

Sans anglicisme, c'est encore plus vrai ! jesors

NéoRasta

MessagePosté le: Ven 6 Oct - 21:12 (2017)    Sujet du message: Nouveau du 91 Répondre en citant

rigole rigole  attends je viens avec toi dehors, faut que je m'en remette 

philou17540

MessagePosté le: Ven 6 Oct - 21:55 (2017)    Sujet du message: Nouveau du 91 Répondre en citant

Bienvenue à toi, moi aussi j'errai sur FSF et je me suis lassé de ces discours, ici c'est le plaisir de pratiquer le slot.  cool

Visiter le site web du posteur
FIFI

MessagePosté le: Sam 7 Oct - 09:45 (2017)    Sujet du message: Nouveau du 91 Répondre en citant

bienvenue a l etage  Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:16 (2017)    Sujet du message: Nouveau du 91

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    slot de grenier Index du Forum -> slot de grenier -> Presentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange