slot de grenier Index du Forum
slot de grenier Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La piste des enfants...
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    slot de grenier Index du Forum -> Les pistes -> Nos pistes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NéoRasta

MessagePosté le: Jeu 5 Oct - 18:07 (2017)    Sujet du message: La piste des enfants... Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Suite à ma petite présentation, voici la piste de mes fils qui se trouve sous le lit du plus petit.
Biensur il faut qu'elle soit modulable donc déco non fixe 

Les éléments de déco 

Et le paddock qui va avec

Si vous avez des commentaires ou des conseils pour leur améliorer l'expérience de jeu...

Dernière édition par NéoRasta le Ven 6 Oct - 16:27 (2017); édité 1 fois
hervé

MessagePosté le: Jeu 5 Oct - 19:42 (2017)    Sujet du message: La piste des enfants... Répondre en citant

j'aime bien ton circuit et c'est bien vue sous le lit ça évite qui le piétine et super deco pour les cars oui coeur Okay

mann72

MessagePosté le: Jeu 5 Oct - 20:53 (2017)    Sujet du message: La piste des enfants... Répondre en citant

Clique sur le deuxième lien quand tu insert tes images ont y verra mieux . Moi sa va mais d'autres ... Mr. Green

mann72

MessagePosté le: Jeu 5 Oct - 20:53 (2017)    Sujet du message: La piste des enfants... Répondre en citant

Effectivement c'est très sympa bravo

NéoRasta

MessagePosté le: Ven 6 Oct - 16:24 (2017)    Sujet du message: La piste des enfants... Répondre en citant

Merci du conseil pour les images  Mr. Green

NéoRasta

MessagePosté le: Ven 6 Oct - 16:39 (2017)    Sujet du message: La piste des enfants... Répondre en citant

Pour ne pas pourrir le forum, je vais rester sur un sujet et présenter mes autres pistes.
voici donc la tomy afx 

Le paddock 

Et les stands 

Je travaille sur les tribunes qui me servent de cache alimentation ;-)
Le tout réalisé à partir de caisse bois de vin... Comme les stands d'ailleurs 

Vos avis et conseils sont les bienvenus 

mann72

MessagePosté le: Ven 6 Oct - 20:47 (2017)    Sujet du message: La piste des enfants... Répondre en citant

C'est très chouette , le HO moi je kiffe . Les gradins sont super , juste " selon mon avis " prendre plus fin en épaisseur de bois oui

Sinon rien à dire , a part bonne continuation Okay

NéoRasta

MessagePosté le: Ven 6 Oct - 20:59 (2017)    Sujet du message: La piste des enfants... Répondre en citant

Tu as raison ça mériterait plus fin. Mais je fais de la déco low cost  Mr. Green
C'est de la recup du boulot (je bosse dans une cave)

mann72

MessagePosté le: Sam 7 Oct - 11:59 (2017)    Sujet du message: La piste des enfants... Répondre en citant

Ouais mais ont ta pas dit de vidé les futs Mr. Green  .

Du bois de cagette fait amplement l'affaire oui  . Encore une fois ce n'est que mon avis .

Ou du carton plume ou encore carton de calendrier Okay

Bonne continuation .

NéoRasta

MessagePosté le: Sam 7 Oct - 12:20 (2017)    Sujet du message: La piste des enfants... Répondre en citant

J'avais commencé en calendrier mais les découpes n'étaient pas nettes et j'avais peur de la solidité dans le temps 

mann72

MessagePosté le: Sam 7 Oct - 13:55 (2017)    Sujet du message: La piste des enfants... Répondre en citant

Sincèrement si sa ne change pas de températures dans ta pièce , le carton bien collé et vernis ne bougera pas .

Moi je me suis fait des barrières en carton ondulé sur des piques à brochette , mon garage n'est pas isolé sa fait 1 an que la piste est installer et sa na pas bougé d'un poil . clindoeil

hervé

MessagePosté le: Dim 8 Oct - 12:05 (2017)    Sujet du message: La piste des enfants... Répondre en citant

vraiment sympa les circuits,les enfant doivent être content de jouer avec la tomy afx oui en quelle année son sortie c'est circuit afx? Question c'était après les tcr ? Question

NéoRasta

MessagePosté le: Dim 8 Oct - 12:07 (2017)    Sujet du message: La piste des enfants... Répondre en citant

Je ne sais pas, mais c'est toujours d'actualité aux états unis.  La base était un circuit jaguar challenge 4 voies.

hervé

MessagePosté le: Dim 8 Oct - 12:17 (2017)    Sujet du message: La piste des enfants... Répondre en citant

les anciens du forum connaissent surement oui belle collection de ricaines,j'aime beaucoup! cool

NéoRasta

MessagePosté le: Dim 8 Oct - 12:18 (2017)    Sujet du message: La piste des enfants... Répondre en citant

Oui je suis fan des muscle cars et j'ai craqué en import  Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:19 (2017)    Sujet du message: La piste des enfants...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    slot de grenier Index du Forum -> Les pistes -> Nos pistes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange