slot de grenier Index du Forum
slot de grenier Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Je cherche des rétros

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    slot de grenier Index du Forum -> Espace detente -> Le vide grenier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Happy

MessagePosté le: Ven 6 Oct - 08:07 (2017)    Sujet du message: Je cherche des rétros Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pour divers projets à venir et ma boite à rabiot en manque cruellement... Mêmes abîmés, même de Dacia... oui
Sinon, si vous connaissez des sites qui en vendent (j'ai regardé chez Renaissance, mais je n'ai rien vu).

Pike

MessagePosté le: Ven 6 Oct - 10:41 (2017)    Sujet du message: Je cherche des rétros Répondre en citant

Il me semble en avoir vu chez "lagartijakit" sur e.ba.y
Le gars est fiable et très sympa.

Drix
co-administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Oct - 12:18 (2017)    Sujet du message: Je cherche des rétros Répondre en citant

Ouais ! http://www.ebay.fr/itm/DRIVING-MIRROR-12-UNITS-RETROVISOR-RETROVISEUR-1-32-…

Il a plein de trucs introuvables chez nous du genre optiques arrières, rétros, et j'en passe.

Tiloup40

MessagePosté le: Ven 6 Oct - 12:28 (2017)    Sujet du message: Je cherche des rétros Répondre en citant

Toujours sur eBay, la boutique ... Abcmodellisme :

ICI : http://stores.ebay.fr/abcmodelisme/

Il a beaucoup de pièces FLY introuvables chez nos revendeurs oui , je viens de regarder et il y a plusieurs modèles de rétros à pas trop cher. Il m'avait "sauvé" Okay quand j'avais cassé l'aileron de ma BMW CSL qu'aucune boutique de slot ne pouvait me fournir.

LEGARAGEDU59

MessagePosté le: Sam 7 Oct - 13:20 (2017)    Sujet du message: Je cherche des rétros Répondre en citant

bonjour Happy, j'ai quelques rétros à vous proposer, je n'en ferai rien et s'ils vous intéressent, je vous les envoie. à priori, deux (D et G) proviennent d'une Lambo NINCO, deux (G et D) d'une Mc LAREN SLOT IT, un d'une FERRARI 312 PB SLOT IT et un dernier, d'origine inconnue. pierre.

Happy

MessagePosté le: Dim 8 Oct - 19:42 (2017)    Sujet du message: Je cherche des rétros Répondre en citant

@Legaragedu59: cool   Je t'envoie un MP. Merci à toi.

@Tiloup40 Drix Pike : Re cool Je croyais que ça n'existait plus ABC modélisme. Pas moyen de se connecter à l'ancien site marchand. Je vais passer par ton lien. J'essaye aussi sur les sites fournis par Drix Et Pike

Merci encore. coeur

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:20 (2017)    Sujet du message: Je cherche des rétros

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    slot de grenier Index du Forum -> Espace detente -> Le vide grenier Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange