slot de grenier Index du Forum
slot de grenier Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ma piste de grenier au sous-sol...
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    slot de grenier Index du Forum -> Les pistes -> Nos pistes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TRUCKER

MessagePosté le: Dim 8 Oct - 17:41 (2017)    Sujet du message: Ma piste de grenier au sous-sol... Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Voici ma piste le RIVERSIDE SPEEDWAY...

bon désolé je ne maîtrise pas bien pour l'instant l'art d'ajoutés des photos et vidéo sur votre forum... saispo help whiskey

Dernière édition par TRUCKER le Dim 8 Oct - 18:00 (2017); édité 1 fois
hervé

MessagePosté le: Dim 8 Oct - 17:57 (2017)    Sujet du message: Ma piste de grenier au sous-sol... Répondre en citant

salut trucker Shocked utilise paint pour réduire ton image et en suite,prend le lien du dessous dans le logo image du site oui

hervé

MessagePosté le: Dim 8 Oct - 18:21 (2017)    Sujet du message: Ma piste de grenier au sous-sol... Répondre en citant

ti arrive ? 
Question

TRUCKER

MessagePosté le: Dim 8 Oct - 20:10 (2017)    Sujet du message: Ma piste de grenier au sous-sol... Répondre en citant

Y arrive pas... siffle a Mode éditeur c marquer Off... saispo compliquer votre forum pour insérer des images... Question ou bien suis pas vite.. Sad je crois qu'un tuto étape par étape serais le bienvenue help

Dernière édition par TRUCKER le Dim 8 Oct - 23:04 (2017); édité 2 fois
Tiloup40

MessagePosté le: Dim 8 Oct - 22:15 (2017)    Sujet du message: Ma piste de grenier au sous-sol... Répondre en citant

TRUCKER a écrit:
je crois qu'un tuto étape par étape serais le bienvenue help

Suffit de demander Mr. Green

1) tu prends tes photos et les sauvegardes dans ton PC

2) quand tu écris ton message tu cliques sur le bouton "Plus" :

3) ça t'affiche d'autres boutons, tu cliques sur celui marqué "Image" :

Cela ouvre en bas un menu "Fichier" : tu cliques sur "Parcourir" pour sélectionner la photo dans ton PC, tu sélectionnes la taille de l'image (800x600 c'est préférable pour les petits écrans) et tu cliques sur "Envoyer"

4) Tu obtiens 2 liens : tu copies celui de l'image en grand "Code pour l'image taille réelle" en faisant un clic droit (copier) sur ce lien avec ta souris

5) tu fais un "coller" de ce lien dans ton message avec le bouton droit (copier) de ta souris

Si tu as plusieurs photos à mettre tu cliques après sur "Uploader une autre image" clindoeil

C'est tout Mr. Green

TRUCKER

MessagePosté le: Dim 8 Oct - 23:05 (2017)    Sujet du message: Ma piste de grenier au sous-sol... Répondre en citant

Gros merci Tiloup... trinque

mann72

MessagePosté le: Lun 9 Oct - 06:03 (2017)    Sujet du message: Ma piste de grenier au sous-sol... Répondre en citant

Sacré beau grenier , chouette piste Shocked Okay

TRUCKER

MessagePosté le: Lun 9 Oct - 16:15 (2017)    Sujet du message: Ma piste de grenier au sous-sol... Répondre en citant

Merci...je dois corriger de petite chose ici et là avant de faire la déco, j'attend aussi de faire quelque course avec les copains pour récoltés les commentaires qui pour l'instant semble positif.

hervé

MessagePosté le: Lun 9 Oct - 16:49 (2017)    Sujet du message: Ma piste de grenier au sous-sol... Répondre en citant

ouah! Okay super 3 voies,t'en n'à de la chance coeur ,ma femme me tuerai avec ça dans la salon oui Mr. Green

mann72

MessagePosté le: Lun 9 Oct - 17:13 (2017)    Sujet du message: Ma piste de grenier au sous-sol... Répondre en citant

Tu n'est pas trop embêter avec ta chicane sous le pont , pour ramasser tes bolides ?  

TRUCKER

MessagePosté le: Lun 9 Oct - 19:07 (2017)    Sujet du message: Ma piste de grenier au sous-sol... Répondre en citant

hervé a écrit:
ouah! Okay super 3 voies,t'en n'à de la chance coeur ,ma femme me tuerai avec ça dans la salon oui Mr. Green

Idem et c'est pour cela que ma piste est au sous-sol.... rigole

TRUCKER

MessagePosté le: Lun 9 Oct - 19:09 (2017)    Sujet du message: Ma piste de grenier au sous-sol... Répondre en citant

mann72 a écrit:
Tu n'est pas trop embêter avec ta chicane sous le pont , pour ramasser tes bolides ?  

Pas de problème il y a place sous la fenêtre le long du mur, la photo ne rend pas bien le contour de la table....

hervé

MessagePosté le: Lun 9 Oct - 20:36 (2017)    Sujet du message: Ma piste de grenier au sous-sol... Répondre en citant

bah! tu t'es trompé de forum alors! Shocked c'est sur slot de sous-sol que tu doit aller oui rigole cache

TRUCKER

MessagePosté le: Lun 9 Oct - 20:51 (2017)    Sujet du message: Ma piste de grenier au sous-sol... Répondre en citant

rigole

PaT

MessagePosté le: Mar 10 Oct - 09:22 (2017)    Sujet du message: Ma piste de grenier au sous-sol... Répondre en citant

Belle piste.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:40 (2017)    Sujet du message: Ma piste de grenier au sous-sol...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    slot de grenier Index du Forum -> Les pistes -> Nos pistes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange