slot de grenier Index du Forum
slot de grenier Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Une idée pour une nouvelle rubrique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    slot de grenier Index du Forum -> Espace detente -> Le bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PaT

MessagePosté le: Mer 11 Oct - 21:28 (2017)    Sujet du message: Une idée pour une nouvelle rubrique Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
salut au boss et aux modos,

Est-ce que l'idée d'un sous-forum dédié aux petites échelles serait admissible ?
Je vois que de nouveaux membres, et de plus anciens aussi, pratiquent uniquement ou parfois le 1/43 ou le HO, c'est ce qui m'a provoqué cette réflexion.

Je sais, je suis chiant avec mes idées rigole

Sinon on peut faire un sondage Mr. Green

pastaper jesors

Mort de Rire

astom

MessagePosté le: Mer 11 Oct - 21:46 (2017)    Sujet du message: Une idée pour une nouvelle rubrique Répondre en citant

tient un sondage ! ça m' rappel kekchose  rigole

PaT

MessagePosté le: Mer 11 Oct - 21:51 (2017)    Sujet du message: Une idée pour une nouvelle rubrique Répondre en citant

Question

moque

Drix
co-administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Oct - 10:19 (2017)    Sujet du message: Une idée pour une nouvelle rubrique Répondre en citant

Perso, je suis pas contre ! oui

Attendons la prise de position du Grand Sachem.

Tiloup40

MessagePosté le: Jeu 12 Oct - 13:07 (2017)    Sujet du message: Une idée pour une nouvelle rubrique Répondre en citant

Drix a écrit:
Perso, je suis pas contre ! oui

+1

Coyote33
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Oct - 17:18 (2017)    Sujet du message: Une idée pour une nouvelle rubrique Répondre en citant

Oué faut voir ! Je ne veux pas empiler les sous forums pour garder l’idee D’origine du forum qui doit éviter de jouer de la roulette pour voir les catégories, après on peut en regrouper, ou en remplacer  une qui ne sert pas beaucoup  Okay   
Drix, si tu veux t’en occuper, fais toi plaisir, je ne suis pas sûr mon PC avant ce We  saispo

Visiter le site web du posteur
PaT

MessagePosté le: Jeu 12 Oct - 22:12 (2017)    Sujet du message: Une idée pour une nouvelle rubrique Répondre en citant

cool
Sans rire... pourquoi ne pas demander l'avis aux membres avant ? Si il y a vraiment un engouement alors le créer, sinon on bouge pas.

mann72

MessagePosté le: Ven 13 Oct - 06:27 (2017)    Sujet du message: Une idée pour une nouvelle rubrique Répondre en citant

Dans nos bolides 1/24 / 1/32 1/43 et HO Question

TRUCKER

MessagePosté le: Sam 14 Oct - 00:31 (2017)    Sujet du message: Une idée pour une nouvelle rubrique Répondre en citant

Moi suis un petit nouveau et je peu vous dire que quand j'ai vu......'' le 1/32 ce n'est qu'un jeu '' coller au titre du forum cela ma attiré... Question mais l'idée de sous catégories dans nos bolides ...j'achète trinque je vais rester pareil j'aime bien ce forum.. abygail

Drix
co-administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Oct - 18:00 (2017)    Sujet du message: Une idée pour une nouvelle rubrique Répondre en citant

Le nouveau salon est ouvert, messieurs. oui

astom

MessagePosté le: Sam 14 Oct - 20:18 (2017)    Sujet du message: Une idée pour une nouvelle rubrique Répondre en citant

impec  Okay

mann72

MessagePosté le: Sam 14 Oct - 21:23 (2017)    Sujet du message: Une idée pour une nouvelle rubrique Répondre en citant

merci

PaT

MessagePosté le: Sam 14 Oct - 22:19 (2017)    Sujet du message: Une idée pour une nouvelle rubrique Répondre en citant

C'est super !! merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:29 (2017)    Sujet du message: Une idée pour une nouvelle rubrique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    slot de grenier Index du Forum -> Espace detente -> Le bar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange