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jarquy


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MessagePosté le: Jeu 12 Oct - 19:15 (2017)    Sujet du message: Mon projet Répondre en citant

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Salut les frangins,


Voici mon projet que j'ai enfin réaliser sur vos bons conseil.
J'ai pris le tracé de Pat car assez technique et surtout le gabarit.



Le réel:




J'ai apporté aussi une petite modif que Mr DRIX va apprécier que je réaliserais plus car car pas les rails.

Mon second virage R1 transformé en R2R1R1R2



Qu'en pensez vous ?


Bisous cœur.


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mann72


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Localisation: MAILLEBOIS 28

MessagePosté le: Jeu 12 Oct - 20:19 (2017)    Sujet du message: Mon projet Répondre en citant

Il est bien sympa ce tracé , bonne continuation Okay

Bon choix de virage le R2 R1 R1 R2 oui
_________________
VOLVO , veut dire je roule !


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PaT


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MessagePosté le: Jeu 12 Oct - 22:08 (2017)    Sujet du message: Mon projet Répondre en citant

C'est bien mieux ce virage Okay Y a pas photo. cool
Bonne continuation.


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jarquy


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Inscrit le: 21 Déc 2016
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Localisation: MONNAIE

MessagePosté le: Ven 13 Oct - 08:07 (2017)    Sujet du message: Mon projet Répondre en citant

Le seul détail qui me chagrine, c'est que les longueur de piste ne sont pas identiques, facon de parler.
Il y a 50cm de différence.
Est-ce énorme?


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Tiloup40


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MessagePosté le: Ven 13 Oct - 12:55 (2017)    Sujet du message: Mon projet Répondre en citant

jarquy a écrit:

Le seul détail qui me chagrine, c'est que les longueur de piste ne sont pas identiques, facon de parler.
Il y a 50cm de différence.
Est-ce énorme?

50 cm peut paraitre important mais au final cela risque de ne pas faire une grande différence non

J'ai, pour ma piste, la même différence (pour une développé de 9 m - 9,50 m) et niveau chrono j'ai un écart de 1/10 s environ entre les deux voies, un peu plus un peu moins en fonction des autos.

Pour ton tracé cela devrait être aussi équilibré au niveau chrono Okay la voie la plus longue étant celle qui a les trois virages extérieurs larges donc où on passe plus vite oui

De plus ton circuit a une partie centrale sinueuse assez difficile et où on peut perdre facilement du temps d'un tour à l'autre, sur cette partie va falloir doser l'accélérateur oui pour passer proprement sans perdre quelques 1/100.
_________________
Un circuit Scalex, des p'tits bolides et c'est parti pour les 24 Heures du Mans !


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TRUCKER


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MessagePosté le: Ven 13 Oct - 15:07 (2017)    Sujet du message: Mon projet Répondre en citant

Bien ce tracé... Okay tu courses avec ou sans les aimants?
_________________
LE PLUS DUR N'EST PAS DE DÉPASSER LE PREMIER!!! MAIS BIEN DE RESTER DEVANT.


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jarquy


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Messages: 42
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MessagePosté le: Ven 13 Oct - 16:37 (2017)    Sujet du message: Mon projet Répondre en citant

Pour le moment avec aimant car les pneus sont rincés et il n'y a pas de bordures pour driffter correctement.

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jarquy


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Inscrit le: 21 Déc 2016
Messages: 42
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MessagePosté le: Ven 13 Oct - 17:37 (2017)    Sujet du message: Mon projet Répondre en citant

Je me suis amusé a rajouter mes futur morceaux Digital.
Pour le moment 1 rail de changement de voies et un PB4 en ma possession.

Pas de puce mais ça va arriver.
J'ai un contact pour acheter une PB6, 3 puces et un rail d'où le schéma.
Sont-ils bien placés ?????


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Tiloup40


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MessagePosté le: Sam 14 Oct - 12:50 (2017)    Sujet du message: Mon projet Répondre en citant

jarquy a écrit:

J'ai un contact pour acheter une PB6, 3 puces et un rail d'où le schéma.
Sont-ils bien placés ?????

Moi je mettrais les changement de voie en début ou milieu de ligne droite plutôt qu'au niveau des zones de freinage Question

Pour l'écart de 50 cm entre les 2 pistes, fait des essais avec les autos, tu verras si il y a un gros écart de chrono clindoeil
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Un circuit Scalex, des p'tits bolides et c'est parti pour les 24 Heures du Mans !


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jarquy


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Messages: 42
Localisation: MONNAIE

MessagePosté le: Sam 14 Oct - 13:59 (2017)    Sujet du message: Mon projet Répondre en citant

Dans ce genre là

Pour les 50 cm on verra bien.


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mann72


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MessagePosté le: Sam 14 Oct - 17:10 (2017)    Sujet du message: Mon projet Répondre en citant

+1 avec Tiloup , ta power base est mieux placé sur ton dernier plan oui
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VOLVO , veut dire je roule !


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NéoRasta


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MessagePosté le: Mar 17 Oct - 17:41 (2017)    Sujet du message: Mon projet Répondre en citant

Jolie piste. Le virage R2 R1 R1 R2 est un kif total perso...
Esthétiquement, tu peux inverser le power base et la droite à côté. Par contre je ne sais pas si tu des contraintes en digital (genre pour la détection?) mais ça te permettrait de mettre des fins de bordures au virage
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Un jour, j'aurai mon Fastback 1967...


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jarquy


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MessagePosté le: Sam 21 Oct - 11:18 (2017)    Sujet du message: Mon projet Répondre en citant

NéoRasta a écrit:

Esthétiquement, tu peux inverser le power base et la droite à côté. Par contre je ne sais pas si tu des contraintes en digital (genre pour la détection?) mais ça te permettrait de mettre des fins de bordures au virage

NéoRasta excuse moi mais je n'ai pas tout compris


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NéoRasta


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Messages: 74
Localisation: DRAVEIL

MessagePosté le: Sam 21 Oct - 14:18 (2017)    Sujet du message: Mon projet Répondre en citant

Un dessin vaut mieux qu'un long discours


Juste décaler ta powerbase plus au centre de ta droite si tu veux mettre des début et fin de bordures aux virages ça passe mieux Mr. Green
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Un jour, j'aurai mon Fastback 1967...


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jarquy


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Messages: 42
Localisation: MONNAIE

MessagePosté le: Sam 21 Oct - 15:38 (2017)    Sujet du message: Mon projet Répondre en citant

Ha ok, effectivement c'est mieux.
Rien est figer car je suis sur le coup pour acheter une PB6.
Après je demanderais l'avis de tous avec schéma de la pièce, du circuit et des personnes etc.
Un joli plan en perspective.

mann72 a écrit:
+1 avec Tiloup , ta power base est mieux placé sur ton dernier plan oui

Pourquoi mieux placée ???????


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MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:29 (2017)    Sujet du message: Mon projet

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