slot de grenier Index du Forum
slot de grenier Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

lego...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    slot de grenier Index du Forum -> Espace detente -> Modelisme
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FRANCORCHAMPS

MessagePosté le: Ven 13 Oct - 15:20 (2017)    Sujet du message: lego... Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Apreès avoir longuemt parcouru le blog "oscar/drix/hornby", il m est fatalement revenu que moi aussi j avais un train un peu oublié : un LEGO?, ovale de base.

J aime bien moi aussi , comme en slot d'ailleurs le coté jouet. Avec lego; on y est en plein et je trouve l échelle assez compatible avec le slot.

J ai un peu cherché et l échelle serait du 1/42,5. DOnc du 1/43. Donc du O. M' égare-je ? siffle

mERCI.

Drix
co-administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Oct - 18:35 (2017)    Sujet du message: lego... Répondre en citant

J'ai un copain collectionneur de Lego qui a un train. En effet, c'est très proche de nos trains Jep et Hornby en 0 (entre 1/40 et 1/43,5 voire 1/45 pour certaines marques). L'écartement des rails doit être le même (35mm).
Par contre, c'est pas top pour le slot (1/43 face à du 1/32) même si le train du copain monté avec son circuit ne choque pas plus que ça.

NéoRasta

MessagePosté le: Mer 25 Oct - 16:15 (2017)    Sujet du message: lego... Répondre en citant

Ce qui est bien avec les lego, c'est que tu peux rajouter des briques pour gonfler un peu la taille du train pour la rapprocher du 1/32
Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:28 (2017)    Sujet du message: lego...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    slot de grenier Index du Forum -> Espace detente -> Modelisme Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange