slot de grenier Index du Forum
slot de grenier Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Site internet incertain???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    slot de grenier Index du Forum -> Espace detente -> Le bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TRUCKER

MessagePosté le: Dim 22 Oct - 02:35 (2017)    Sujet du message: Site internet incertain??? Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut la gang.. abygail hier je suis tombé par hasard sur un site d'achat en ligne qui me paraît trop beau pour être vrai... Question le site en question offre toute sorte de choses(slot materiel) pareil comme un eBay et cela a une fraction des prix réalistes. Le site se nomme EXTENSIVEPIVOT.TOP si quelqu'un connaît ce site et qu'il peu me confirmer de son authenticité ou au contraire me confirmer qu'il y a supercherie se serais super pour tous le monde.

Si ce site est bien réel attendez vous a faire des économies monstrueuse au niveau du slot. J'ai même vu une scalex a 40 balles sur eBay qui la même photo et description sur le site suspect à moins de 25...???? Question ils acceptent les cartes de crédit et j'ai rien à propos de paypal????

Donc j'attend de vos nouvelles .. help help

Rod

MessagePosté le: Dim 22 Oct - 18:32 (2017)    Sujet du message: Site internet incertain??? Répondre en citant

Ouais ça semble bizarre ce site

Je viens de le parcourir et c'est vrai que les prix sont attractifs , très attractifs , même trop attractifs Question

Si tu passes commande , tu ne peux règler qu'avec ta carte bleue , pas de Paypal et c'est ça que je trouve bizarre pour un site internationnal .

Perso je règle toujours mes achats au maximum par Paypal car il y a toujours un recours mais la une fois payé quel recours ?

Donc Arnaque possible et ceux qui veulent essayer ce site pas cher peuvent le faire et nous ferons un retour d'infos siffle

non non non

Dernière édition par Rod le Dim 22 Oct - 22:46 (2017); édité 1 fois
Coyote33
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Oct - 18:36 (2017)    Sujet du message: Site internet incertain??? Répondre en citant

Perso il ne m’inspire pas ce site  Neutral  ils ne pren’ent Que les  paiements visa /MasterCard, je n’ai pas trouver d’adresse ni de pays.....moi j’eviterais !

Attends peut être une réponse de Tiloup40 qui s’y connais pas mal sur ce genre de trucs  Okay

Visiter le site web du posteur
Tiloup40

MessagePosté le: Dim 22 Oct - 21:06 (2017)    Sujet du message: Site internet incertain??? Répondre en citant

Coyote33 a écrit:

Attends peut être une réponse de Tiloup40 qui s’y connais pas mal sur ce genre de trucs  Okay

On m'appelle ? Mr. Green

Première chose à faire quand on a un doute sur une boutique ... voir qui a enregistré le nom de domaine du site oui et là il y a une personne physique et une vrai adresse enregistrée : Angelie McCarthy 2200 Mission College Blvd Santa Clara CALIFORNIA. Bon, au moins le proprio n'a pas enregistré anonymement mais cela n'est pas pour autant gage d’honnêteté.
Ensuite ... nom enregistré en aout 2017 ... c'est tout neuf Neutral

Boutique vendant de tout ... des fringues aux tutures de slot ... bizarre ce mélange, des fins de stock rachetés ailleurs ? Question

Voyons voir donc le Scalex .... et là ! Shocked

Déjà je trouve ... la Matra 670 artisanale AnySlot Shocked ... y'a encore des stocks ? Question

Ah ben oui ... sur eBay chez un vendeur anglais bien connu markscalemodels

Le vrai vendeur sur ebay ..... : ICI

Autre exemple ... une vieille Ferrari 250 Scalex des années 60 en état nickel Question

Là aussi je retrouve l'auto sur ... ebay et avec un autre vendeur scudbong69

Cerise sur le gâteau le vrai vendeur a déjà ... vendu cette Scalex le 5 aout 2017 ! Shocked

Vente sur eBay ....... : ICI

Bref ... juste 2 exemples et ... photos volées sur ebay et 1 objet déjà vendu par le vrai vendeur ! Mad

Conclusion ..... site ARNAQUE et vendeur ESCROC ....... A FUIR !

ATTENTION : c'est un site de vol de numéro de carte bancaire ! ... la page où on est sensé indiquer n°, date d'expiration et code CVV2 de la carte est une page du site et non une page d'une banque. C'est donc le voleur qui reçoit directement le numéro de la carte bancaire !

Bon aller ...... je retourne au Nascar Mr. Green

Rod

MessagePosté le: Dim 22 Oct - 22:08 (2017)    Sujet du message: Site internet incertain??? Répondre en citant

La Brigade Financiere TILOUP 40 a menée l'Enquête

Et Merci pour nous tous cool cool cool

astom

MessagePosté le: Dim 22 Oct - 22:33 (2017)    Sujet du message: Site internet incertain??? Répondre en citant

bravo Tiloup  20sur20

et merci Trucker d' avoir "levé le lièvre"

TRUCKER

MessagePosté le: Lun 23 Oct - 02:39 (2017)    Sujet du message: Site internet incertain??? Répondre en citant

Merci à Tiloup pour confirmer mes doutes... merci Mais si il y a un Colombo parmi vous qui voudrais donner un coup dur a ce arnaqueur beurk ne vous gêner pas d'agir et de nous tenir au courant des avancés.... respect

FIFI

MessagePosté le: Lun 23 Oct - 14:57 (2017)    Sujet du message: Site internet incertain??? Répondre en citant

cool Merci Tiloup  Okay

Happy

MessagePosté le: Mar 24 Oct - 07:15 (2017)    Sujet du message: Site internet incertain??? Répondre en citant

CQFD... Bien vu Tiloup40  Okay

mann72

MessagePosté le: Mar 24 Oct - 16:49 (2017)    Sujet du message: Site internet incertain??? Répondre en citant

Il y a des renards sur le net !!! Ben nous ... Ont a un p'tit Loup oui Okay

TRUCKER

MessagePosté le: Mar 31 Oct - 09:29 (2017)    Sujet du message: Site internet incertain??? Répondre en citant

Test

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:07 (2017)    Sujet du message: Site internet incertain???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    slot de grenier Index du Forum -> Espace detente -> Le bar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange