slot de grenier Index du Forum
slot de grenier Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

ma petite dauphine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    slot de grenier Index du Forum -> Espace detente -> Le bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nolan

MessagePosté le: Lun 23 Oct - 20:44 (2017)    Sujet du message: ma petite dauphine Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
je ne me souviens plus si je vous est présentée ma dauphine..

donc voici quelques photos de sorties de cette année, une a Aze et la ronde des châtaigniers a côté de chez moi dans mes Cévennes natales.

ma gamine joue le rôle de copilote lors de ces sortie  VHR...

mann72

MessagePosté le: Lun 23 Oct - 21:39 (2017)    Sujet du message: ma petite dauphine Répondre en citant

Très belle Nolan Okay

nolan

MessagePosté le: Lun 23 Oct - 21:48 (2017)    Sujet du message: ma petite dauphine Répondre en citant

merci mann merci

Gordini

MessagePosté le: Mar 24 Oct - 20:55 (2017)    Sujet du message: ma petite dauphine Répondre en citant

Magnifique cette Dauphine  Okay
C'est une 1093 ?
Je partage aussi avec ma fille des sorties circuits en historique  coeur

nolan

MessagePosté le: Mar 24 Oct - 21:39 (2017)    Sujet du message: ma petite dauphine Répondre en citant

Merci Gordini, non malheureusement pas une 1093....un "petit" proto avec un moteur de V85 Alpine..en fait le R10 gonflé a 81cv SAE donc a peu pret 70cv Din...un train arrière de 8S, une barre antiroulis avant prélevée sur une R10...une boite 330 A4...4 disques R8 Gordni, pompe a eau R8 Gordini, carbu 32 dir de R12 TS..et radiateur avant de simca rallye 2.  ressorts hélicoidaux AR de 1093 racourcis et a l'avant des ressorts de dauphine Gordini de 59 moins 1 spire...voilà.
tu as quoi comme auto  bounce spanache ...génial ces rallye de régularité. Okay

Gordini

MessagePosté le: Mer 25 Oct - 17:23 (2017)    Sujet du message: ma petite dauphine Répondre en citant

Belle petit prépa !!! ça doit être déjà bien sympathique, une dauph' ne pèse pas bien lourd  bounce
Moi je roule avec une BMW 323i E21 que j'ai préparé piste, vidée, arceautée, combiné fileté, freins Ferodo Racing, boite courte et pont autobloc ! je fais partie du club SCCT, nous organisons des journées circuits, dans le plus pure esprit gentleman driver !!! 

nolan

MessagePosté le: Mer 25 Oct - 18:21 (2017)    Sujet du message: ma petite dauphine Répondre en citant

WOUHAAAAAA TERRIBLE.... coeur  chapeau, tu dois prendre un sacré pieds avec cette bête.. Okay

mann72

MessagePosté le: Mer 25 Oct - 19:09 (2017)    Sujet du message: ma petite dauphine Répondre en citant

Okay  Belle la BMW , j'aime beaucoup le style oui

hervé

MessagePosté le: Mer 25 Oct - 20:04 (2017)    Sujet du message: ma petite dauphine Répondre en citant

belle passion et belles autos oui Okay

Happy

MessagePosté le: Mer 25 Oct - 21:20 (2017)    Sujet du message: ma petite dauphine Répondre en citant

De style différent, mais toutes les deux superbes. Okay

nolan

MessagePosté le: Jeu 26 Oct - 06:55 (2017)    Sujet du message: ma petite dauphine Répondre en citant

merci a vous les amis coeur

Gordini

MessagePosté le: Jeu 26 Oct - 07:12 (2017)    Sujet du message: ma petite dauphine Répondre en citant

Merci pour vos commentaires ! J'adore vraiment ta Dauphine Nolan !!! Tu ne fais que du rallye de régularité avec ? Une sortie circuit ne te tenterait  pas ? 

nolan

MessagePosté le: Jeu 26 Oct - 19:17 (2017)    Sujet du message: ma petite dauphine Répondre en citant

Gordini a écrit:
Merci pour vos commentaires ! J'adore vraiment ta Dauphine Nolan !!! Tu ne fais que du rallye de régularité avec ? Une sortie circuit ne te tenterait  pas ? 

avec seulement 4 vitesses...je "plafonnerais vite"  Mr. Green ...non pas assez rapide pour du circuit..ça mouline trop..par contre sur les routes sinueuses c'est top ...j'envisage de monter un 5 Alpine ....si un jour je peu avoir une boite 5 ça serait le nirvana... coeur

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:06 (2017)    Sujet du message: ma petite dauphine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    slot de grenier Index du Forum -> Espace detente -> Le bar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange