slot de grenier Index du Forum
slot de grenier Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Aston Martin DB XXX

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    slot de grenier Index du Forum -> Sur les rails -> Nos bolides
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lapin

MessagePosté le: Sam 28 Oct - 22:14 (2017)    Sujet du message: Aston Martin DB XXX Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
J'avoue J'aime  bounce

ASTON MARTIN DB3 MILLE MIGLIA 1953

Aston Martin DB3 historic racer

Visiter le site web du posteur
gg59

MessagePosté le: Sam 28 Oct - 23:40 (2017)    Sujet du message: Aston Martin DB XXX Répondre en citant

Elles sont superbes ces 2 autos ; mais la verte pas facile à trouver à prix raisonnable Neutral

J'ai la Maserati et la Jaguar D de la même époque  : avec les bons pneus ( Indy Grip ou Maxxtrac ) , ça roule très bien même si elles manquent de frein comme toutes les anciennes Carrera ...

Lapin

MessagePosté le: Dim 29 Oct - 09:14 (2017)    Sujet du message: Aston Martin DB XXX Répondre en citant

La N° 611 40€ et la N° 2 45 €

Dernière édition par Lapin le Mar 31 Oct - 17:05 (2017); édité 1 fois
FRANCORCHAMPS

MessagePosté le: Dim 29 Oct - 11:34 (2017)    Sujet du message: Aston Martin DB XXX Répondre en citant

Salut,

moi je leur ai mis des pneus ninco classic, ils ont un bon pti grip et sont un peu plus petits.

Lapin

MessagePosté le: Mar 31 Oct - 17:07 (2017)    Sujet du message: Aston Martin DB XXX Répondre en citant

ASTON MARTIN DB5 HISTORIC RACER

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:00 (2017)    Sujet du message: Aston Martin DB XXX

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    slot de grenier Index du Forum -> Sur les rails -> Nos bolides Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange