slot de grenier Index du Forum
slot de grenier Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

ben besoin d'un coup de main
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    slot de grenier Index du Forum -> Les pistes -> Sur le papier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bandit78500

MessagePosté le: Mar 31 Oct - 12:36 (2017)    Sujet du message: ben besoin d'un coup de main Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
salut,

voilà j'ai bossé un peu sur le plan d'une piste, je me retrouvez avec un fichier PDF que j'ai fais à partir d'ultimate, c'est con mais je voudrais le soumettre au forum et savoir ce que vous en pensez, mais comment mettre un PDF dans un post, je ne sais pas le faire. vertsennuis

vous pouvez m'aider  merci

mann72

MessagePosté le: Mar 31 Oct - 12:58 (2017)    Sujet du message: ben besoin d'un coup de main Répondre en citant

Tiloup , y'a bandit qu'a un problème TILOUP OUHOUHOUUUU !!! Mr. Green

Coyote33
Administrateur

MessagePosté le: Mar 31 Oct - 12:59 (2017)    Sujet du message: ben besoin d'un coup de main Répondre en citant

À mon avis le plus simple c’est de faire une capture d’ecran, comme ça tu obtiens un fichier image ! 

Visiter le site web du posteur
PaT

MessagePosté le: Mar 31 Oct - 18:07 (2017)    Sujet du message: ben besoin d'un coup de main Répondre en citant

+1

Tiloup40

MessagePosté le: Mar 31 Oct - 18:30 (2017)    Sujet du message: ben besoin d'un coup de main Répondre en citant

mann72 a écrit:
Tiloup , y'a bandit qu'a un problème TILOUP OUHOUHOUUUU !!! Mr. Green

Ouais ben là je sèche Neutral ... je ne me souvenais pas qu'on pouvait enregistrer un PDF avec UR3.0 Question

- solution 1 : ouvrir le PDF avec Adobe Reader et click droit avec la souris, avec un peu de chance le PDF est composé d'images qu'on peut enregistrer séparément

- solution 2 : rajouter au message le fichier PDF, on pourra ainsi regarder ce qu'il y a dedans oui

On obtient un lien de téléchargement qu'il suffit de copier/coller dans le message clindoeil

bandit78500

MessagePosté le: Mer 1 Nov - 12:53 (2017)    Sujet du message: ben besoin d'un coup de main Répondre en citant

-pour faire un PDF avec UR j'ai imprimé sur imprimante virtuel et cela fait un PDF
-click droit  non
-rajouter un fichier ben j'ai essayé au début, alors je suis peut être un manche  Sad , il y a encore beaucoup de choses qui m'échappent sur les forums mais la ben  non , mais peut être que c'est moi qui ne sait pas faire  Sad

par contre j'ai essayé captur écran, je ne comprend pas comment cela fonctionne 1 ére fois et aucun résultat  saispo  

Tiloup40

MessagePosté le: Mer 1 Nov - 13:29 (2017)    Sujet du message: ben besoin d'un coup de main Répondre en citant

bandit78500 a écrit:
-pour faire un PDF avec UR j'ai imprimé sur imprimante virtuel et cela fait un PDF

Si tu arrives à faire un PDF avec une imprimante virtuelle tu devrais arriver à ajouter un fichier à ton message oui

Bon faisons simple Mr. Green

1) tu cliques sur le bouton "Fichier"
2) tu cliques sur "Parcourir" et tu sélectionnes ton fichier dans dans ton PC
3) tu cliques sur le bouton "Envoyer" ce qui revient à transférer ton fichier chez l'hébergeur du forum

4) là, tu obtiens un lien à copier/coller dans ton message : tu mets ta souris sur le lien et click droit --> Copier puis tu mets ta souris sur le texte de ton message et click droit --> Coller

Nous, à la lecture on verras un lien texte sur lequel on pourras cliquer pour télécharger ton PDF oui

bandit78500

MessagePosté le: Mer 1 Nov - 15:48 (2017)    Sujet du message: ben besoin d'un coup de main Répondre en citant

ok je le fais donc moi aussi en cliquant je verrais le dossier, ça risque pas de faire sauter le forum  waou

http://www.sendspace.com/file/hhydke

bandit78500

MessagePosté le: Mer 1 Nov - 15:51 (2017)    Sujet du message: ben besoin d'un coup de main Répondre en citant

oups ça marche et le forum toujours en vie  rigole  cool  merci

Tiloup40

MessagePosté le: Mer 1 Nov - 16:22 (2017)    Sujet du message: ben besoin d'un coup de main Répondre en citant

bandit78500 a écrit:

http://www.sendspace.com/file/hhydke

Capture depuis ton PDF :

P.S : effectivement on ne peut pas extraire une image complète de ton circuit saispo car il y a une image pour chaque rail ! briques

bandit78500

MessagePosté le: Mer 1 Nov - 17:46 (2017)    Sujet du message: ben besoin d'un coup de main Répondre en citant

bon ben même si la piste elle est pas au top, j'aurais appris quelque chose aujourd'hui je peux me coucher heureux  Okay

si je peux abuser pour la capture d'écran il faut faire comment  Question

Tiloup40

MessagePosté le: Mer 1 Nov - 18:23 (2017)    Sujet du message: ben besoin d'un coup de main Répondre en citant

bandit78500 a écrit:
si je peux abuser pour la capture d'écran il faut faire comment  Question

Sous Windows Seven, Windows 8 il y a l'outil "Capture d'écran" : il est dans Programmes --> Accessoires Windows --> Outil capture d'écran

Si tu ne le trouves pas dans les raccourcis, il est dans le dossier Windows (attention ne rien supprimer dans ce dossier !) :

ICI : C:\Windows\System32\SnippingTool

Fait toi un raccourcis bureau depuis cet endroit si nécessaire clindoeil

Pour Windows 10 ..... ch'sais saispo

Sinon il y a des petits programmes gratuits, regarde ICI : http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/capture_ecran/

bandit78500

MessagePosté le: Mer 1 Nov - 18:26 (2017)    Sujet du message: ben besoin d'un coup de main Répondre en citant

Sad  chui sur le 10, je vais voir le lien 01net.
merci  à toi  cool

TRUCKER

MessagePosté le: Mer 1 Nov - 18:31 (2017)    Sujet du message: ben besoin d'un coup de main Répondre en citant

Tu as réussi  cool mon avis sur ce premier tracé....premièrement de quel côté la circulation?   la courbe côté gauche du haut pourrais être plus fluide, même si tu dois passer dessous la partie surélevée....beau travail... Okay

bandit78500

MessagePosté le: Mer 1 Nov - 20:03 (2017)    Sujet du message: ben besoin d'un coup de main Répondre en citant

ben le sens pour le moment je serais tout seul à jouer peut être une fois tous les ans avec mon fils euuuuuuuuuuuuu non tous les 2 ans peut être même tous les 3 ans bon j'arrête la, mon petit fils ben il a juste 3 ans alors......, bon pour revenir à nos moutons le sens de circulation ben 1 coup à gauche  1 coup à droite je verrais bien par rapport au plaisir, pour le moment c'est sur le papier mais tout le monde sait que le papier et la réalité sont 2 choses différentes.

c'est le pif paf qui ne te plais pas  respect  moi non plus il ne me plait pas, pour le moment j'ai jeté un plan, bon il y en a plusieurs  poum  mais une fois que le plateau sera monté je verrais bien, entre le virtuel et le réel je verrais bien, mais je vais essayer de m'approcher du plan donc si je peux rendre plus fluide cette partie je le ferais, j'aime quand cela va vite et la pas de radar  rigole

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:06 (2017)    Sujet du message: ben besoin d'un coup de main

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    slot de grenier Index du Forum -> Les pistes -> Sur le papier Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange