slot de grenier Index du Forum
slot de grenier Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[ArcAir] Freinage sur relachement de poignée ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    slot de grenier Index du Forum -> Les pistes -> La technique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
macreiben

MessagePosté le: Jeu 2 Nov - 13:23 (2017)    Sujet du message: [ArcAir] Freinage sur relachement de poignée ? Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hello les gens !

J'ai un truc bizarre avec ma powerbase Arc Air. Le setup est le suivant:
* Dernière version de l'application
* Firmware 2.3 dans la powerbase
* Firmware 0.11 dans les manettes

Je me souviens d'avoir constaté un freinage lors du relachement de la manette. C'était sur la fin de course. Le moteur faisait un bruit particulier et la voiture ralentissait.

Je n'ai plus ce comportement ce qui est bien dommage ... .

Suis je le seul ?

macreiben

MessagePosté le: Ven 3 Nov - 17:06 (2017)    Sujet du message: [ArcAir] Freinage sur relachement de poignée ? Répondre en citant

Après vérification et post sur les forum scalex, on dirait bien que c'était un bug plus qu'une feature. 

Va falloir que j'apprenne à utiliser le frein ... .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:00 (2017)    Sujet du message: [ArcAir] Freinage sur relachement de poignée ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    slot de grenier Index du Forum -> Les pistes -> La technique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange