slot de grenier Index du Forum
slot de grenier Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Besoin de conseil peinture Rail TOMY AFX

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    slot de grenier Index du Forum -> Les pistes -> Sur le papier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NéoRasta

MessagePosté le: Mer 8 Nov - 16:41 (2017)    Sujet du message: Besoin de conseil peinture Rail TOMY AFX Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous,

J'hésite à peindre les rails de mon circuit HO en cours de décoration. Les différents circuits que j'ai décoré étaient au 1/43 ou 1/32, un coup de scotch papier et ça camouflait bien les contacts du slot pour la peinture. Mais les rails AFX c'est autre chose; les contacts sont tout fins...
Si je peins au rouleau et que j'essuie avec un essuie tout les contacts ça passe ou pas (peinture acrylique)? Quelqu'un a déjà fait ou une autre technique ?

Merci de vos retours.
Alan.

mann72

MessagePosté le: Mer 8 Nov - 17:51 (2017)    Sujet du message: Besoin de conseil peinture Rail TOMY AFX Répondre en citant

J'ai eu fait ça quand j'avaient mon HO .

Je suis parti sur de la bombe galvanisé gris mat , et après trois jour de séchage avec une lame de cutter , j'ai frotté a plat sur les contacts .

Et c'étaient nickel .

Bon courage pour la suite .

NéoRasta

MessagePosté le: Mer 8 Nov - 17:57 (2017)    Sujet du message: Besoin de conseil peinture Rail TOMY AFX Répondre en citant

Cool merci de l'information  cool merci

mann72

MessagePosté le: Mer 8 Nov - 18:08 (2017)    Sujet du message: Besoin de conseil peinture Rail TOMY AFX Répondre en citant

De rien , c'est avec plaisir de partagé quand ont peut oui

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:07 (2017)    Sujet du message: Besoin de conseil peinture Rail TOMY AFX

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    slot de grenier Index du Forum -> Les pistes -> Sur le papier Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange