slot de grenier Index du Forum
slot de grenier Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Gros lot Ninco

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    slot de grenier Index du Forum -> Espace detente -> Le vide grenier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Drix
co-administrateur

MessagePosté le: Sam 11 Nov - 13:57 (2017)    Sujet du message: Gros lot Ninco Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut les gars.

Un brocanteur de mon bled a un énooooorme ........lot de rails Ninco à vendre.

A peu près 50 voire 60 mètres de rails (dont 40 mètres de droites), tous les rayons de courbes possibles, alim anologiques et digitales, aiguillages, gros lot de manettes, bordures, protections, etc.... Shocked

Si quelqu'un est intéressé, contactez-moi et je vous donne le coordonnées du gazier. Il veut s'en débarrasser, donc il a moyen de faire une excellente affaire. Il est disposé à envoyer par colis (même si ça me parait difficile vu l'énormité du lot).

Voilà ! salut

Dernière édition par Drix le Mer 15 Nov - 18:38 (2017); édité 1 fois
astom

MessagePosté le: Dim 12 Nov - 00:28 (2017)    Sujet du message: Gros lot Ninco Répondre en citant

profite en pour te monter une belle piste Ninco !  moque   rigole

FRANCORCHAMPS

MessagePosté le: Dim 12 Nov - 10:35 (2017)    Sujet du message: Gros lot Ninco Répondre en citant

Que je suis content pour toi !!

Le bon Dieu existe et il a mis sur ton chemin de quoi enfin t offrir une vraie piste de slot et à bon prix, en plus  !

Ne rate surtout pas cette opportunité de devenir enfin un vrai sloteur, rugueux à souhait... moque moque moque

Drix
co-administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Nov - 19:59 (2017)    Sujet du message: Gros lot Ninco Répondre en citant

Bande de nazes ! Mr. Green

Happy

MessagePosté le: Dim 12 Nov - 20:18 (2017)    Sujet du message: Gros lot Ninco Répondre en citant

Mes rails Scalex, à force d'être gommés par les passages et nettoyés à l'essence F, ben l'accroche ressemble de plus en plus à du Ninco... saispo

LEGARAGEDU59

MessagePosté le: Dim 12 Nov - 21:48 (2017)    Sujet du message: Gros lot Ninco Répondre en citant

Drix a écrit:
Salut les gars.

Un brocanteur de mon bled a un énooooorme ........lot de rails Ninco à vendre.

Il y a 5 ou 6 cartons plein de rails en excellent état et des bordures. Je n'ai pas pu compter les rails mais un carton plein de droites en contient au moins 80.
A vue de nez, je dirais qu'il y a au minimum 40 mètres de rails. Je pense que c'était un 4 voies (j'ai vu deux alims). C'est comme neuf. Shocked

Si quelqu'un est intéressé, contactez-moi et je vous donne le coordonnées du gazier. Il veut s'en débarrasser, donc il a moyen de faire une excellente affaire. Il est disposé à envoyer par colis (même si ça me parait difficile vu l'énormité du lot).

Voilà ! salut

bonsoir Drix, je pourrais être intéressé, si vous pouvez me contacter, merci d'avance. pierre.

Drix
co-administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Nov - 22:31 (2017)    Sujet du message: Gros lot Ninco Répondre en citant

LEGARAGEDU59 a écrit:

bonsoir Drix, je pourrais être intéressé, si vous pouvez me contacter, merci d'avance. pierre.
MP oui

LEGARAGEDU59

MessagePosté le: Dim 12 Nov - 22:43 (2017)    Sujet du message: Gros lot Ninco Répondre en citant

merci Drix.

Drix
co-administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Nov - 18:39 (2017)    Sujet du message: Gros lot Ninco Répondre en citant

Post de tête édité (je suis allé voir le lot de près).

Et up ! oui

Speedy

MessagePosté le: Jeu 16 Nov - 19:53 (2017)    Sujet du message: Gros lot Ninco Répondre en citant

Drix , si il a des bordures droites blanches ninco je lui prends tous ce qu'il a

Visiter le site web du posteur
Drix
co-administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Nov - 22:25 (2017)    Sujet du message: Gros lot Ninco Répondre en citant

Speedy a écrit:

Drix , si il a des bordures droites blanches ninco je lui prends tous ce qu'il a

De mémoire, j'ai vu que des courbes. Et je suis pas certain qu'il détaille le lot. Tu peux toujours le contacter (MP moi et je te donne son mail)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:03 (2017)    Sujet du message: Gros lot Ninco

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    slot de grenier Index du Forum -> Espace detente -> Le vide grenier Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange