slot de grenier Index du Forum
slot de grenier Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

nettoyage à la dremel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    slot de grenier Index du Forum -> Sur les rails -> La bricole
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bandit78500

MessagePosté le: Dim 12 Nov - 18:46 (2017)    Sujet du message: nettoyage à la dremel Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
salut,

j'ai pas mal de rail abimé par l'humidité tâche de rouille, est ce que je peux utilisé ma dremel pour nettoyer tout ça, je crains qu'à la gomme j'y passe un certain temps Mad

merci

Tiloup40

MessagePosté le: Dim 12 Nov - 19:01 (2017)    Sujet du message: nettoyage à la dremel Répondre en citant

bandit78500 a écrit:

pas mal de rail abimé par l'humidité tâche de rouille, est ce que je peux utilisé ma dremel pour nettoyer tout ça

Shocked .......... cavapas ........... NON ! non

Uniquement en douceur avec la méthode que je t'ai indiquée oui

Allez ...... on frotte ...... on frotte Mr. Green ............ rigole

P.S : pas de papier de verre non plus non comme avec la dremel tu vas faire de grosses rayures irrécupérables sur les lames

Lapin

MessagePosté le: Dim 12 Nov - 20:36 (2017)    Sujet du message: nettoyage à la dremel Répondre en citant

Tu peux faire avec ceci une gomme comme celle ci avec le Bleu

ou avec le dremel et légèrement sans trop appuyer l'option lustreur

Visiter le site web du posteur
bandit78500

MessagePosté le: Dim 12 Nov - 21:11 (2017)    Sujet du message: nettoyage à la dremel Répondre en citant

ok  merci

Drix
co-administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Nov - 22:37 (2017)    Sujet du message: nettoyage à la dremel Répondre en citant

En effet, les disques lustreurs, c'est efficace. oui

Tu peux aussi dissoudre les taches de rouille avec du vinaigre blanc et du gros sel. oui

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:05 (2017)    Sujet du message: nettoyage à la dremel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    slot de grenier Index du Forum -> Sur les rails -> La bricole Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange