slot de grenier Index du Forum
slot de grenier Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

refabrication Pare Choc Mustang

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    slot de grenier Index du Forum -> Sur les rails -> La bricole
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
denis78640

MessagePosté le: Lun 13 Nov - 17:33 (2017)    Sujet du message: refabrication Pare Choc Mustang Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,

En faisant l'inventaire de mon parc je me suis aperçu que mes 2 Mustang Scalex avaient perdues leur pare choc...

J'ai tenté d'en refaire avec ma petite CNC...en verre epoxy au moins ça sera costaud...bien sur ça va etre peint..chrome!

Amicalement

Denis

mann72

MessagePosté le: Lun 13 Nov - 18:34 (2017)    Sujet du message: refabrication Pare Choc Mustang Répondre en citant

Shocked  bien vu , et chapeau Denis Okay

Happy

MessagePosté le: Mar 14 Nov - 08:02 (2017)    Sujet du message: refabrication Pare Choc Mustang Répondre en citant

Etonnant ce qu'on peut faire avec les techniques modernes. Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:09 (2017)    Sujet du message: refabrication Pare Choc Mustang

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    slot de grenier Index du Forum -> Sur les rails -> La bricole Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange