slot de grenier Index du Forum
slot de grenier Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Paddock 1/43 de Capri

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    slot de grenier Index du Forum -> Sur les rails -> Les autres échelles.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Capri22

www.: http://www.slotrain.

MessagePosté le: Mar 14 Nov - 20:10 (2017)    Sujet du message: Paddock 1/43 de Capri Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
salut à tous,
bounce Super bounce , grâce à cette nouvelle rubrique, je vais pouvoir participer un peu à ce super forum que je suis régulièrement, mais malheureusement sans y participer beaucoup !!! saispo

Je vais donc vous présenter une (relative) rareté ! siffle

Alfa Roméo 155 "Martini", échantillon "Hot Racing" pour le salon du jouet 2004 (Merci à Patache)

Dans le même ordre d'idée, une Countach "Artin" dans son jus, qui a la particularité d'avoir l’essuie-glace

Pour aujourd'hui, c'est tout !! moque

Mais il y a plus grave à venir ..............  siffle

Visiter le site web du posteur
NéoRasta

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:21 (2017)    Sujet du message: Paddock 1/43 de Capri Répondre en citant

Ah la countach,  je me rappelle en avoir eu une avec une f40 dans un coffret jouef artin (années 90) que de souvenirs... Mon premier circuit...
respect  pardon je divague...  Sympa l'alfa !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:08 (2017)    Sujet du message: Paddock 1/43 de Capri

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    slot de grenier Index du Forum -> Sur les rails -> Les autres échelles. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange