slot de grenier Index du Forum
slot de grenier Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mon Parkyng
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    slot de grenier Index du Forum -> slot de grenier -> Votre Paddock
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FIFI

MessagePosté le: Mer 17 Jan - 16:28 (2018)    Sujet du message: Mon Parkyng Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shocked Shocked Shocked SUPERBES  coeur coeur coeur coeur respect

Marcury

MessagePosté le: Mer 17 Jan - 18:02 (2018)    Sujet du message: Mon Parkyng Répondre en citant

Drix a écrit:

Il n'y aurait-il pas ici comme une fixette sur la 250 GTO ? Mr. Green

En premières places pages du parkyng il y a 6 Berlinettes, un certain nombre de 205 et une dizaine de 959, alors non, pas de fixette sur la 250 GTO   moque

TRUCKER

MessagePosté le: Mer 17 Jan - 19:26 (2018)    Sujet du message: Mon Parkyng Répondre en citant

Et la verte elle est ou ?? rigole   franchement suis jaloux belle brochette.... cool

Marcury

MessagePosté le: Mer 14 Fév - 21:11 (2018)    Sujet du message: Mon Parkyng Répondre en citant

Ca y est, ma p'tite dernière est entrée aujourd'hui dans mon parkyng coeur

Par contre elle est fournie avec un pot d'échappement manifestement à coller  Shocked et des attaches de capot dont je n'ai pas trouver où les mettre Neutral

Les attaches n'existant pas sur la vraie... elles vont venir remplir ma boite à rabiot (enfin, 1/24).

Le truc moche c'est la lèvre avant. En vrai elle n'existe que sur les versions récentes de rallye, les copies, pas sur l'originale. J'hésite à la couper et lui mettre de vrais pare-chocs Question

PaT

MessagePosté le: Mer 14 Fév - 22:00 (2018)    Sujet du message: Mon Parkyng Répondre en citant

Belle en jaune aussi. Oui j'ai découvert comme toi les accessoires. Je ne poserai que l'échappement aussi.
J'ai hâte de voir tes transformations...

letouriste89

MessagePosté le: Mer 14 Fév - 23:19 (2018)    Sujet du message: Mon Parkyng Répondre en citant

très sympa ton paddock

Un ptit coup de coeur pour les 205 et divers rallye ....

pourquoi cette préférence de moteur pour les rallye?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:58 (2018)    Sujet du message: Mon Parkyng

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    slot de grenier Index du Forum -> slot de grenier -> Votre Paddock Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange