slot de grenier Index du Forum
slot de grenier Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recherche peugeot 908 Avant Slot

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    slot de grenier Index du Forum -> Espace detente -> Le vide grenier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Seb600GSXR

MessagePosté le: Dim 26 Nov - 13:08 (2017)    Sujet du message: Recherche peugeot 908 Avant Slot Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,
comme dit dans le titre je recherche 3 peugeot 908 avant slot :
- Ref: AV-50308 Peugeot 908 HDI Fap Le Mans 2010 #1 
- Ref: AV-50311 Peugeot 908 Le Mans 2010 ("Matmut") #4

Voila faite vos propositions, ou site si encore a l'achat a quelque part, perso j ai pas trouvé...
cordialement seb
Piste Ninco 4 voies de 20 m.
- PSR57 [Moyeuvre-Grande 57250]
Piste Ninco 4 voies de 24 m.

COLARGOL

MessagePosté le: Dim 26 Nov - 13:50 (2017)    Sujet du message: Recherche peugeot 908 Avant Slot Répondre en citant

En fait tu es juste venu faire tes courses !
Pas de présentation, que dalle.
Bon ok !

FIFI

MessagePosté le: Dim 26 Nov - 14:07 (2017)    Sujet du message: Recherche peugeot 908 Avant Slot Répondre en citant

Eh ouai Nounours  spanache on est en pleine periode du Black friday Mort de Rire pastaper jesors

Coyote33
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Nov - 15:24 (2017)    Sujet du message: Recherche peugeot 908 Avant Slot Répondre en citant

Vous êtes susceptible aussi les gars, on est en 2017 , c’est finis les bonjour, au revoir , merci !  rigole

Visiter le site web du posteur
Drix
co-administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Nov - 15:35 (2017)    Sujet du message: Recherche peugeot 908 Avant Slot Répondre en citant

M'en parlez pas !
En ce moment, je vends des vieux trucs de ma fille sur LBC (fringues, jouets).
Faut voir un peu la foire !
Les gens, ils te contactent, veulent acheter, ne répondent plus, pas un bonjour, pas un "désolé", rien. Ils veulent en plus que tu leur apporte les trucs chez eux ! Shocked (en plus, les trucs, je les brade grave)
Là, il y a un lot d'objets, j'ai eu 5 ou 6 acheteurs "certains" : toujours pas vendu (les gars ne répondent plus, disent qu'ils ont eu un "problème" ........le nombre de gars qui ont un "problème" sur LBC, c'est dingue ! Mr. Green ). Le pire : on te demande des photos supplémentaires, tu les fais, tu les envoies .......et jamais un merci, même pas une réponse ! Shocked

Seb600GSXR

MessagePosté le: Dim 26 Nov - 16:01 (2017)    Sujet du message: Recherche peugeot 908 Avant Slot Répondre en citant

Bonjour tous le monde, 
désolé d'avoir fait comme ceci, mais comme je suis inscrit depuis 2016 sur le forum ,je pensé l'avoir déjà fait, mais je vois que non, donc encore désolé.
présentation effectué 
Piste Ninco 4 voies de 20 m.
- PSR57 [Moyeuvre-Grande 57250]
Piste Ninco 4 voies de 24 m.

Marcury

MessagePosté le: Dim 26 Nov - 22:15 (2017)    Sujet du message: Recherche peugeot 908 Avant Slot Répondre en citant

FIFI a écrit:

Eh ouai Nounours  spanache on est en pleine periode du Black friday Mort de Rire pastaper jesors

cavapas  le FIFI, tu confusionnes Nounours et Colargol briques
Quand j'étais p'tit Colargol c'était mon nounours, mais Nounours c'était pas mon nounours. Faut pas mélanger Question

Désolé GSXR, mais j'ai pas ton Graal en stock :-(

Rod

MessagePosté le: Mar 28 Nov - 21:13 (2017)    Sujet du message: Recherche peugeot 908 Avant Slot Répondre en citant

Fifi il est comme ça , il s'emmele les pinceaux Mort de Rire rigole portnawak

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:22 (2017)    Sujet du message: Recherche peugeot 908 Avant Slot

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    slot de grenier Index du Forum -> Espace detente -> Le vide grenier Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange