slot de grenier Index du Forum
slot de grenier Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Grosse info Motosport.tv

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    slot de grenier Index du Forum -> Espace detente -> Le sport-auto
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Coyote33
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Nov - 21:47 (2017)    Sujet du message: Grosse info Motosport.tv Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
là c’est du lourd !!! Je crois que je vais devenir accro à mon canap  coeur

Source Motorsport.tv :

« ⏪ Attention, événement ! Motorsport.tv France va diffuser les archives des 24 Heures du Mans dès le 1er janvier 2018 ! Plus de 70 films, avec notamment les films de toutes les épreuves depuis 1952 jusqu'aux dernières éditions !

Toutes les infos ici ➡️ : https://fr.motorsport.com/lemans/news/motorsport-histoire-24-heures-mans-98…
« 

Visiter le site web du posteur
Tiloup40

MessagePosté le: Dim 26 Nov - 23:04 (2017)    Sujet du message: Grosse info Motosport.tv Répondre en citant

Comme ça je dirais .... bounce .... réflexion faite Mr. Green .... ch'suis pensif Question

Citation:
Les fans pourront non seulement regarder des images des courses passées, mais aussi, grâce à cette entente, suivre les courses futures.

Et Eurosport dans cette histoire ? Question ... fini alors la retransmission par Eurosport ? Neutral

Citation:
À noter que cette impressionnante collection inclut tous les films officiels de 24 Heures du Mans depuis 1954

Si les films officiels sont les mêmes que ceux qui sont sur l'INA Question .... j'espère qu'ils auront la bonne idée de les remastériser

Par contre je viens de regarder la platerforme web de motors.tv et ... en anglais Neutral , faudrait pas qu'ils nous diffusent des archives en anglais quand même siffle

A suivre oui ...

Merci pour l'info Coyotte Okay je ne l'avais pas vu.

EDIT : pour le direct du Mans le contrat Eurosport allait jusqu'en 2018 inclus, mais France Television a annoncé cette semaine (dans "Tout le sport" sur France 3) diffuser l'intégralité des 24H l'an prochain oui

Gastonmartin

MessagePosté le: Lun 27 Nov - 08:14 (2017)    Sujet du message: Grosse info Motosport.tv Répondre en citant

Là, j’avoue que ce serait énorme! Envisager d’acheter un nouveau disque dur...!!!

PaT

MessagePosté le: Lun 27 Nov - 10:55 (2017)    Sujet du message: Grosse info Motosport.tv Répondre en citant

Faut juste avoir Motorsport TV.
Sinon c'est cool !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:24 (2017)    Sujet du message: Grosse info Motosport.tv

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    slot de grenier Index du Forum -> Espace detente -> Le sport-auto Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange