slot de grenier Index du Forum
slot de grenier Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mondialtec

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    slot de grenier Index du Forum -> Espace detente -> Le bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tiloup40

MessagePosté le: Jeu 30 Nov - 21:07 (2017)    Sujet du message: Mondialtec Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bientôt Noël et pourtant ... triste nouvelle Sad

La boutique était inaccessible depuis quelques temps saispo

Et aujourd'hui je vois cette info :

Après S&G une autre boutique historique française met la clé sous la porte Sad

Happy

MessagePosté le: Ven 1 Déc - 09:52 (2017)    Sujet du message: Mondialtec Répondre en citant

Sad   Slot peau de chagrin...

PaT

MessagePosté le: Ven 1 Déc - 11:40 (2017)    Sujet du message: Mondialtec Répondre en citant

C'est triste d'autant que c'était une bonne boutique.

Drix
co-administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Déc - 12:09 (2017)    Sujet du message: Mondialtec Répondre en citant

Presque une enseigne historique. Sad

Tiloup, t'oublies StopWarningGo qui avait fermé peu avant SlotAndGo. (Et qui s'était barré en n'honorant pas les dernières commandes !) Mad

astom

MessagePosté le: Ven 1 Déc - 12:54 (2017)    Sujet du message: Mondialtec Répondre en citant

et Slot Vallées a Colombes  Sad

mann72

MessagePosté le: Ven 1 Déc - 13:07 (2017)    Sujet du message: Mondialtec Répondre en citant

Géniale !! Et vive la France Neutral

macreiben

MessagePosté le: Ven 1 Déc - 15:01 (2017)    Sujet du message: Mondialtec Répondre en citant

Vous êtes sur que c'est un arrêt d'activité ?

macreiben

MessagePosté le: Ven 1 Déc - 15:02 (2017)    Sujet du message: Mondialtec Répondre en citant

Dans google on dirait bien que oui ... .

NéoRasta

MessagePosté le: Ven 1 Déc - 15:46 (2017)    Sujet du message: Mondialtec Répondre en citant

C'est fini à Sartrouville, la boutique physique n'existe plus.

Le gérant m'avait dit qu'il déménageait dans le sud et ne ferait plus que de la correspondance.

Peut-être fait-il peau neuve au site ?

bandit78500

MessagePosté le: Ven 1 Déc - 16:30 (2017)    Sujet du message: Mondialtec Répondre en citant

moi j'aimais bien à Montesson déjà, j'avais tout acheté chez lui mais alors à Sartrouville je pouvais même y aller à pieds, faut pas se leurrer le prix du m2 pèse lourd sur les résultats financier d'une boîte.

avec les nouvelles normes de l'auto entreprise il va peut être transformer son statut, vus le stock qu'il avait, mais c'est indiqué en liquidation donc c'est mort.  

Tiloup40

MessagePosté le: Ven 1 Déc - 17:23 (2017)    Sujet du message: Mondialtec Répondre en citant

Les infos sont contradictoires ... l'indication de mise en liquidation provient d'un site d'infos sur les sociétés mais je ne la vois pas sur le site "infogreffe" qui est le site officiel des tribunaux de commerce Question

NéoRasta a écrit:
Le gérant m'avait dit qu'il déménageait dans le sud et ne ferait plus que de la correspondance.

Effectivement ... j'ai regardé les archives du site (web.archive.org) et sur les dernières captures du site en septembre le gérant indiquait continuer la VPC et donnait une nouvelle adresse du siège social à VILENEUVE LES BEZIERS dans l'Hérault qui correspond à ... une maison dans un lotissement Mr. Green

bandit78500 a écrit:

avec les nouvelles normes de l'auto entreprise il va peut être transformer son statut, vus le stock qu'il avait, mais c'est indiqué en liquidation donc c'est mort.  

Possible en effet qu'il attende les nouvelles règles pour les TPE et Auto-entreprises annoncées pour 2018 par Macron pour continuer avec un autre statut.

Mais si l'info sur la liquidation est correcte Question normalement cela veut dire qu'il y a des dettes et que l'entreprise n'est pas en mesure de continuer saispo Cela n'interdit pas pour autant de recommencer ailleurs à zéro avec un nouveau statut/entreprise.

"Wait and see" comme disent les anglais Mr. Green

P.S ; le nom de domaine du site vient d'être renouvelé le 18 octobre 2017 oui

justkill28

MessagePosté le: Dim 3 Déc - 17:55 (2017)    Sujet du message: Mondialtec Répondre en citant

oui bien triste nouvelle j'ai remarquer également en me baladant sur sont site Sad fini la sortie avec les potes là-bas Sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:26 (2017)    Sujet du message: Mondialtec

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    slot de grenier Index du Forum -> Espace detente -> Le bar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange