slot de grenier Index du Forum
slot de grenier Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Avis et conseils sont les bienvenus
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    slot de grenier Index du Forum -> Les pistes -> Sur le papier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
letouriste89

MessagePosté le: Mar 9 Jan - 06:53 (2018)    Sujet du message: Avis et conseils sont les bienvenus Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Merci Marcury,  prochaine étape assemblage et modification de l'alimentation variable en 3 sorties (1 sortie par voie et 1 sortie 12v pour accessoires). 

Si ça fonctionne correctement comme je le pense, je ferai un topic avec liens d'achat, photos du montage et coût du produit fini.

Marcury

MessagePosté le: Mar 9 Jan - 07:24 (2018)    Sujet du message: Avis et conseils sont les bienvenus Répondre en citant

Perso, je mettrais les accessoires sur une alimentation différente.

letouriste89

MessagePosté le: Mar 9 Jan - 07:28 (2018)    Sujet du message: Avis et conseils sont les bienvenus Répondre en citant

Justement chaque sortie aura son propre transfo donc ligne séparée pour les 3 avec chacun son amperage

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:56 (2018)    Sujet du message: Avis et conseils sont les bienvenus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    slot de grenier Index du Forum -> Les pistes -> Sur le papier Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange