slot de grenier Index du Forum
slot de grenier Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Allumer le feu ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    slot de grenier Index du Forum -> Espace detente -> Le bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tiloup40

MessagePosté le: Mer 6 Déc - 12:13 (2017)    Sujet du message: Allumer le feu ... Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Notre Johnny national va désormais "Allumer le feu" au paradis des rockers Sad pleure

Bon sang je m'y attendais un peu mais ça me fait tout drôle , il est parti bien vite Sad

Drix
co-administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Déc - 12:22 (2017)    Sujet du message: Allumer le feu ... Répondre en citant

Ouais, putain de cancer.

J'ai pas mal écouté les vinyls 45 tours des années 70 de mon papa. (Jésus Christ est un hippie, Elle est terrible, et....). La meilleure période.
Ma préférée : J'ai oublié de vivre. oui

Sinon, voici en exclu sur le grenier la première réaction de Sylvie Vartan qui sort à l'instant de la maison de Johnny :

Citation:

C'est fou, d'un coup Johnny, il a verdi !
cache jesors

hervé

MessagePosté le: Mer 6 Déc - 12:48 (2017)    Sujet du message: Allumer le feu ... Répondre en citant

bercé voir soulé toute ma jeunesse au johnny oui  jésus christ j'adore aussi oui moi c'est la famille qui est endeuillé en ce jour,,les vieux de la vielle Shocked ...

hervé

MessagePosté le: Mer 6 Déc - 12:51 (2017)    Sujet du message: Allumer le feu ... Répondre en citant

sinon johnny avant 1985 ça passe, oui mais après poum

Tiloup40

MessagePosté le: Mer 6 Déc - 12:52 (2017)    Sujet du message: Allumer le feu ... Répondre en citant

Concert au Pavillon de Paris 1979

Je crois bien que c'est le premier 33T "Live" que j'ai acheté oui après avoir vu ce concert en noir et blanc à la TV

Bordel, je n'aurais pas pensé que son départ allait me rendre aussi triste ! pleure

FIFI

MessagePosté le: Mer 6 Déc - 13:29 (2017)    Sujet du message: Allumer le feu ... Répondre en citant

Je n etais pas un grand fan de notre Jojo NATIONAL mais respect respect respect respect respect pour son IMMENSE carriere , un monument  viens de s éffondré respect  

bandit78500

MessagePosté le: Mer 6 Déc - 13:49 (2017)    Sujet du message: Allumer le feu ... Répondre en citant

au pavillon en 79 j'y été, au palais des sports aussi même en concert privé, à bercy et ................. qu'elle tristesse même si on si attendaient tous, qu'il repose en paix et merci pour tous ces moments de plaisir et de bonheur.

RIP à sa famille et proches

COLARGOL

MessagePosté le: Mer 6 Déc - 20:25 (2017)    Sujet du message: Allumer le feu ... Répondre en citant

RIP Johnny

Salluste

MessagePosté le: Mer 6 Déc - 23:52 (2017)    Sujet du message: Allumer le feu ... Répondre en citant

Mes souvenirs commencent à ressembler à un cimetière....

whiskey  Libiamo !

Salluste

FRANCORCHAMPS

MessagePosté le: Jeu 7 Déc - 09:35 (2017)    Sujet du message: Allumer le feu ... Répondre en citant

Serait mort d un concert du poumon, parait-il.... jesors

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:25 (2017)    Sujet du message: Allumer le feu ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    slot de grenier Index du Forum -> Espace detente -> Le bar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange