slot de grenier Index du Forum
slot de grenier Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Lancia Fulvia Teamslot - avis
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    slot de grenier Index du Forum -> Sur les rails -> La bricole
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PaT

MessagePosté le: Mer 6 Déc - 14:10 (2017)    Sujet du message: Lancia Fulvia Teamslot - avis Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut !

Que penser de ce kit Lancia Fulvia Teamslot ?
Apparemment il serait mieux fait que les anciens selon la photo.

L'un de vous a-t-il des conseils ou avis ? J'aimerais en faire une version civile et pas du tout une fusée.
On la monte sur quel châssis ? Et quelles jantes ?

Happy

MessagePosté le: Jeu 7 Déc - 13:43 (2017)    Sujet du message: Lancia Fulvia Teamslot - avis Répondre en citant

Il semble qu'il y ait quelques bulles à boucher sur le joint de pare brise et la gravure en creux est un peu large et imprécise. Rien de rédhibitoire mais çà donne une indication sur le niveau de finition du modèle. Après, des résines sans un minimum de travail de mise à niveau c'est rare pour le moins.
Les formes semblent bonnes et la matière à l'air de bonne qualité, mais ne s'agirait-il pas du master plutôt qu'un tirage destiné à la vente?
Pour le châssis, difficile à dire sans voir le dessous de la carro et les emplacement de puits de fixation (s'il yen a  Question ) . Peut-être qu'un truc genre HRS à empattement variable et fixations velcro pourrait convenir. saispo
Les jantes? Si les inserts ne sont pas fournis, ça va être coton de trouver les bonnes pièces à moins de cannibaliser un modèle RTR...

FT Graphics

MessagePosté le: Jeu 7 Déc - 15:34 (2017)    Sujet du message: Lancia Fulvia Teamslot - avis Répondre en citant

Autoart avait pas sorti une superbe réplique de cette voiture au 1/32e?

Visiter le site web du posteur
astom

MessagePosté le: Jeu 7 Déc - 18:06 (2017)    Sujet du message: Lancia Fulvia Teamslot - avis Répondre en citant

faudrait que tu me donne les cotes y compris l' empâtement , j' ai un châssis T.Slot qui "traine" .

Gelan

MessagePosté le: Jeu 7 Déc - 18:38 (2017)    Sujet du message: Lancia Fulvia Teamslot - avis Répondre en citant

Je ne suis pas un expert, mais la ligne générale est plutôt bonne. Un manque de finesse par certains cotés mais ça semble pas mal.
Avez vous (ceux du post) pensé à un châssis PP.

astom

MessagePosté le: Ven 8 Déc - 10:10 (2017)    Sujet du message: Lancia Fulvia Teamslot - avis Répondre en citant

Gelan a écrit:

Avez vous (ceux du post) pensé à un châssis PP.

ça va être trop compliqué pour Pat rigole

Drix
co-administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Déc - 12:17 (2017)    Sujet du message: Lancia Fulvia Teamslot - avis Répondre en citant

FT Graphics a écrit:

Autoart avait pas sorti une superbe réplique de cette voiture au 1/32e?
Si ! Mais pas en version civile, il me semble.

PaT

MessagePosté le: Ven 8 Déc - 13:01 (2017)    Sujet du message: Lancia Fulvia Teamslot - avis Répondre en citant

Happy : ouais c'est pas de la super résine c'est sûr.

Astom : t'as raison rigole Pour le moment je ne peux pas te donner de cotes vu que je l'ai pas saispo

FT Graphics : oui mais en racing comme le dit Drix.

Merci pour vos réponses en tout cas.

Drix
co-administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Déc - 13:08 (2017)    Sujet du message: Lancia Fulvia Teamslot - avis Répondre en citant

Vu la qualité des AutoArt question finitions, je me demande s'il faudrait pas mieux en prendre une pour la repeindre (même si c'est un peu gâcher).

LanciaB

MessagePosté le: Ven 8 Déc - 14:51 (2017)    Sujet du message: Lancia Fulvia Teamslot - avis Répondre en citant

L'Autoart est superbe (j'en ai une).

Par contre stupidité ultime : c'est une version rallye (capot noir mat) du Monte Carlo....et il n'y a pas de copilote !! Sad

Et c'est inroulable  sans changer les (superbes) jantes qui sont montées avec des pneus en bois, et de dimensions plus qu'exotiques.

Sans parler du guide, de la trans hyper longue, du moteur sans aucun frein.....

Une très belle voiture de slot de vitrine, quoi....

Marcury

MessagePosté le: Sam 9 Déc - 13:54 (2017)    Sujet du message: Lancia Fulvia Teamslot - avis Répondre en citant

Oui, rare sont les Autoart qui roulent bien sortie de boite. Sur mes 911 GT3 j'ai monté un NC1, puis le Shark 20. Rien qu'avec ça la voiture est transformée et amusante à rouler. Idem sur les magnifiques Bugatti ou la Ford Cobra : remplacement du moteur par un Shark et rien d'autre, d'origine les pneus sont excellents (j'ai depuis fait faire des repros Uréthane à Ultimatt). Pour les Lambo c'est beaucoup plus  poum

Pour revenir à la question d'origine... Ma réponse est : je suis  bounce de voir le résultat final. Désolé Drix, mais mon expérience en châssis est trop faible. PSK a de très bons châssis. Pour la jantes, à voir avec PapyBrifou.

astom

MessagePosté le: Sam 9 Déc - 20:03 (2017)    Sujet du message: Lancia Fulvia Teamslot - avis Répondre en citant

Marcury a écrit:

Pour la jantes, à voir avec PapyBrifou.

mais c 'est bien sûr Okay

d' autant plus que de mémoire il est a Nice , comme Pat cool

PaT

MessagePosté le: Dim 10 Déc - 19:25 (2017)    Sujet du message: Lancia Fulvia Teamslot - avis Répondre en citant

Finalement j'ai trouvé la Auto Art pas chère bounce
On verra ce que je pourrai en faire.

Chris PSK

MessagePosté le: Lun 11 Déc - 09:05 (2017)    Sujet du message: Lancia Fulvia Teamslot - avis Répondre en citant

en effet je ne connaissais pas la autoart elle est vraiment belle. un peu de jus noir dans la calandre et elle est parfaite.

pas de copilote c'est mesquin, par contre le pilote est équipé d'un magnifique casque intégral Mr. Green

Visiter le site web du posteur
PaT

MessagePosté le: Lun 11 Déc - 10:26 (2017)    Sujet du message: Lancia Fulvia Teamslot - avis Répondre en citant

Ouais mesquin.
Pas grave pour moi car je vais tenter de la repeindre pour en faire une version civile. Je remplacerai le pilote aussi.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:25 (2017)    Sujet du message: Lancia Fulvia Teamslot - avis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    slot de grenier Index du Forum -> Sur les rails -> La bricole Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange