slot de grenier Index du Forum
slot de grenier Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

alimentation rail ninco

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    slot de grenier Index du Forum -> Les pistes -> La technique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bandit78500

MessagePosté le: Jeu 7 Déc - 18:22 (2017)    Sujet du message: alimentation rail ninco Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
salut,

j'ai lu pas mal de chose sur le sujet, mais comme à chaque fois il y a de tout est n'importe quoi sur les sujets que je n'ai pas trouvé la réponse à ma question ou alors j'ai mal lu ou pas compris.

alors  Question  pourquoi il y a 2 fiches d'alimentation sur le rail ninco ?
si je mets 2 alimentations identique origine le résultat c'est quoi ? c'est pas mieux ou les voitures marchent mieux

dans le cas ou les voitures marcheraient mieux avec 2 alimentations, est ce que mettre l'alimentation du digital à savoir 14v sur 1 fiche cela marcherait comment.

pascompris et un peu perdu dans mes réflexions je vous l'accorde  pastaper saispo merci  pas de soucis je comprends très très vite mais faut expliquer très très lentement  respect

Drix
co-administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Déc - 12:30 (2017)    Sujet du message: alimentation rail ninco Répondre en citant

C'est simple :
Avec une seule alim, les deux autos se partagent les ampères avec le risque qu'une dotée d'un moteur plus gourmand prive l'autre d'une partie de sa puissance. De même, avec deux autos à moteurs identiques, si l'une est en pleine charge (gâchette à fond), l'autre peut se trouver en déficit de puissance.

Avec deux alim, chaque voie a son propre ampérage et l'équité est meilleure.

Citation:

dans le cas ou les voitures marcheraient mieux avec 2 alimentations, est ce que mettre l'alimentation du digital à savoir 14v sur 1 fiche cela marcherait comment.
Non : l'alim digitale est sans doute spécifique. Ne t'y risque pas.

bandit78500

MessagePosté le: Ven 8 Déc - 12:46 (2017)    Sujet du message: alimentation rail ninco Répondre en citant

merci  donc vaut mieux investir dans une deuxième alimentation 12v que de mettre uniquement une 14v, même si apparemment elle est compatible avec l'analogique car il y aura toujours le problème qu'une piste ou une voiture soit favorisé par rapport à l'autre.

encore  merci  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:19 (2017)    Sujet du message: alimentation rail ninco

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    slot de grenier Index du Forum -> Les pistes -> La technique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange