slot de grenier Index du Forum
slot de grenier Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Trop fort les allemands

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    slot de grenier Index du Forum -> Les pistes -> Decoration
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gazeafond

MessagePosté le: Ven 15 Déc - 10:55 (2017)    Sujet du message: Trop fort les allemands Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
En fouinant pour réaliser un hot rod avec gros moteur,enfin je passe les détails je tombe sur ce site(freakpalace.de ) peut etre déjà  vu pour certains je trouve que leurs réalisations sont de bonnes factures voir très bien alors je vais acheter est où vera le rendu 

macreiben

www.: modelisme.macreiben.

MessagePosté le: Lun 18 Déc - 13:29 (2017)    Sujet du message: Trop fort les allemands Répondre en citant

Je viens d'aller sur le site, le gars a un niveau de modélisme juste hallucinant ... .

Dernière édition par macreiben le Mar 19 Déc - 11:30 (2017); édité 1 fois
philou17540

MessagePosté le: Lun 18 Déc - 19:12 (2017)    Sujet du message: Trop fort les allemands Répondre en citant

Oui c'est vrai il s'éclate.  bravo

Visiter le site web du posteur
hervé

MessagePosté le: Dim 24 Déc - 13:23 (2017)    Sujet du message: Trop fort les allemands Répondre en citant

merci pour le lien, gazeafond! Okay direct dans mes favoris,le video avec le land speeder est magnifique bounce oui coeur

gazeafond

MessagePosté le: Mar 2 Jan - 15:52 (2018)    Sujet du message: Trop fort les allemands Répondre en citant

Ha j'me ferai bien quand même la mustang un petit scratch  Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:56 (2018)    Sujet du message: Trop fort les allemands

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    slot de grenier Index du Forum -> Les pistes -> Decoration Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange