slot de grenier Index du Forum
slot de grenier Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Et maintenant .....une page de pub !!!
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    slot de grenier Index du Forum -> Espace detente -> Le bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lolo aka alumet

MessagePosté le: Jeu 4 Jan - 07:44 (2018)    Sujet du message: Et maintenant .....une page de pub !!! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour les gens

Il me vient une réflexion ....

L'oeil humain serait il a ce point perverti qu'il puisse aduler l'imperfection technique et le mauvais goût avéré ?

Je viens de faire un tour exhaustif sur les réalisations participantes au concours sideways .

Seul les sapins de noël Ultra "pubée" sont plébiscités .

A tel point chargé de decals et autres hydrographies que les formes de la voiture ne sont plus lisibles...

Bon ok ,je sais qu'aux yeux de beaucoup , une voiture de course doit avoir de la pub mais la.......

N'y voyez rien de perso ou d'aigris dans mon propos, je savais où serais situé ma titine dès le depart . Mort de Rire Mort de Rire

La seule sponsors que je trouve belle (sobre, extrêmement bien préparée , finement travaillé dans les détails et tres bien mise en valeur par l'image ) se trouve relégué en fond de grille au milieu des jacky's....

Je me dis de plus en plus que je suis bien parmis vous....

A+
Lo

mann72

MessagePosté le: Jeu 4 Jan - 07:52 (2018)    Sujet du message: Et maintenant .....une page de pub !!! Répondre en citant

C'est ce qui qui m'arrive aussi en concours de peintures sur figurine . oui  " Encore qu'il sont très respectueux "

Je te comprend , il ne juge pas par la qualité du taf , alors que c'est le but !

VA COMPRENDRE CHARLE !!! Mr. Green

Lolo aka alumet

MessagePosté le: Jeu 4 Jan - 08:04 (2018)    Sujet du message: Et maintenant .....une page de pub !!! Répondre en citant

mann72 a écrit:
C'est ce qui qui m'arrive aussi en concours de peintures sur figurine . oui  " Encore qu'il sont très respectueux "

Je te comprend , il ne juge pas par la qualité du taf , alors que c'est le but !

VA COMPRENDRE CHARLE !!! Mr. Green

Là je be prêche même pas pour ma paroisse ( j'ai passé l'âge lol)

Des exemples .

Lignes d'échappement non débouché , bidalo est ton ami siffle
Interieur non peint .
Boucle arrière mal ajustée
Prises d'air montées à la one again

Je ne parle pas des choix couleur car cela... Est du domaine du suggestif donc propre à chacun .

A+
Lo

astom

MessagePosté le: Jeu 4 Jan - 08:22 (2018)    Sujet du message: Et maintenant .....une page de pub !!! Répondre en citant

tu as le lien que l' on puisse découvrir toutes ces merveilles ?

Lolo aka alumet

MessagePosté le: Jeu 4 Jan - 09:09 (2018)    Sujet du message: Et maintenant .....une page de pub !!! Répondre en citant

Tiens astom

Tout est la
Attention c'est du face de bouq

https://www.facebook.com/racer.silverline.sideways/posts/1559558634094054

A+
Lo

bandit78500

MessagePosté le: Jeu 4 Jan - 20:28 (2018)    Sujet du message: Et maintenant .....une page de pub !!! Répondre en citant

après les goûts et couleur franchement j'ai été voir et je ne les trouves pas hyper chargés, je dirais même assez réaliste par rapport aux échelles 1.

mais cela n'engage que moi bien sur  cool

Coyote33
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 4 Jan - 21:28 (2018)    Sujet du message: Et maintenant .....une page de pub !!! Répondre en citant

Moi qui suis plutôt deco Racing, je trouve la WEST, la Forza Motrosport et la HKS très réussis !!! Après le problème c’est Qu’une deco Racing c’est pas si simple a réaliser , comme tu le dis il faut aussi respecter les lignes des autos, en vrai c’est un métier , c’zst pas Fait au hasard en collant deux sponsors....

Visiter le site web du posteur
Drix
co-administrateur

MessagePosté le: Jeu 4 Jan - 22:11 (2018)    Sujet du message: Et maintenant .....une page de pub !!! Répondre en citant

Coyote33 a écrit:

Moi qui suis plutôt deco Racing, je trouve la WEST, la Forza Motrosport et la HKS très réussis !!! Après le problème c’est Qu’une deco Racing c’est pas si simple a réaliser , comme tu le dis il faut aussi respecter les lignes des autos, en vrai c’est un métier , c’zst pas Fait au hasard en collant deux sponsors....

Sauf que sur la West, le gars il a aligné le logo West de portière .......sur la ligne de bas de portière ! Du coup, le logo est de travers ! Neutral

La HKS est en effet très réussie ! oui

Je trouve la Marlboro noire et rouge très originale. Fallait oser, c'est réussi ! oui

La Forza Motorsport est dans le top 3 des plus crédibles. Et la finition est top ! oui La suivante est aussi très bien (une orange, je ne sais plus quel sponsor).

Bon, il y a quand même pas mal d'étrons ! Les mecs, ils sont pas très perspicaces. Je ne sais pas sur quels critères seront jugées les autos, mais il y a pas mal de décos hideuses et quelques finitions baveuses. Neutral

......Vous avez réussi à me faire aller sur Face de Bouc, c'est déjà ça ! Mr. Green

Gastonmartin

MessagePosté le: Jeu 4 Jan - 22:55 (2018)    Sujet du message: Et maintenant .....une page de pub !!! Répondre en citant

Il y a pas mal de livrées assez sympa... la Petronas n’est pas mal du tout non plus.Par contre, je me suis fait une réflexion Au Mans cette année : il n’y a pratiquement plus de « grands » sponsors comme jadis... ou même en DTM ou dans certaines séries...

Coyote33
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 4 Jan - 22:56 (2018)    Sujet du message: Et maintenant .....une page de pub !!! Répondre en citant

Ben justement, le West « incliné » ça donne un coté dynamique je trouve ! Comme quoi on a pas tous la même perception .....

Pour FB : fait gaffe quand même , c’est un peu ta main droite gantée de noir  Mr. Green

FT Graphics

MessagePosté le: Jeu 4 Jan - 23:00 (2018)    Sujet du message: Et maintenant .....une page de pub !!! Répondre en citant

Je vous trouve durs les gars, y a pas mal de très jolies réalisations, et je trouve cool que même ceux qui maitrisent moins bien se soient lancés. La Huracan GT3 étant une voiture de courses, les décos à sponsors ne me choquent pas. Ce sont même celles que je préfère.

Gros coup de coeur pour la Depailler Tribute, qui dans ce registre est bien sobre. Dans le genre plus chargé, je suis impressionné par l'exécution des deux versions Puma (bleue et rose), même si les photos ne sont pas top et que cela cache peut-être «la merde du chat» comme on dit chez nous.

Lolo, la tienne est, comme à ton habitude, très joliment finie (même si je n'accroche pas trop aux couleurs retenues), mais en allumant d'entrée de jeu la qualité de fabrication de la bagnole, tu ne partais déjà pas vainqueur. On est assez susceptible dans le sud paraît-il Mr. Green

Dernière édition par FT Graphics le Ven 5 Jan - 18:01 (2018); édité 1 fois
astom

MessagePosté le: Jeu 4 Jan - 23:36 (2018)    Sujet du message: Et maintenant .....une page de pub !!! Répondre en citant

merci Lolo mais ..... j' ai pas FB ! et pas trop envie d' aller là bas  siffle

Lolo aka alumet

MessagePosté le: Ven 5 Jan - 07:30 (2018)    Sujet du message: Et maintenant .....une page de pub !!! Répondre en citant

Je vois que vous avez exploré le garage italien !

Il y a bien quelques belles réalisations

Perso ma prefere est la "Milano" : blanche et bleu vert .
Visible , sobre, super bien faite, les annonceurs à leur place .
Et surtout une belle photographie.

Pour le reste c'est du boulot d'hydrographie pour certaine réalisation.. Désolé c'est trop chargé à mon goût surtout avec le rajout de rajout de rajout à la Jacky .

Les Blancpain rose et bleu. Bin oui. Tu poses une planche de decal et feu ....
La west a le mérite d'un choix couleur percutant et d'une réalisation soignée .

La rockstar est tellement chargée que je ne reconnais plus la ligne , une autre est ainsi aussi.

La grande majorité des intérieurs est noire .... ( ca prend 15 min à peindre)
Les carrosseries sont majoritairement montée à l'arrache , on cache la merde au chat par dessus
Les échappements pas débouché
Les optiques avant pas detailles (cest la signature de la caisse pourtant )

Ils ont bossé comme des fous (si si tout de même) pour coller des Père dodu fidèlement comme à la tele mais
Mais n'ont pas fignolé la caisse c'est ballot .

Pour ma part . Le resultat je m'en fout littéralement car comme tu l'as dis, j'ai été vilain ( et encore je n'ai pas parlé du chassis) et je n'ai pas joué la carte pub. C'est mon choix j'assume . Mr. Green

L'élection se fait au plebicite facedebookien... C.-à-d. Au nombre de like cumulé de chaque auto.
En gros .... Celui qui a le plus d'amis..... A gagné spanache

Mode humour [ON]

vous êtes allé faire un tour .... Et meme pas un like sur ma titine .....

Déçu mais déçuuuuuuuuu 😂😂😂

A+
Lo

Marcury

MessagePosté le: Ven 5 Jan - 08:30 (2018)    Sujet du message: Et maintenant .....une page de pub !!! Répondre en citant

Salut,

Bon, j'ai été jeter un œil sans me connecter (c'est possible). Il y en a une pour laquelle j'ai pu lire ce commentaire (honnête) : "After analyzing your "like", we detected a very large number of ghost accounts. We are in verification with Facebook. thank you". L'organisateur du concours remonte dans mon estime. Il faut dire que le nombre de "like" est tel qu'il est peu crédible.

Lolo, je comprends très bien ton amertume et tes remarques. Elle rejoint un certain débat dans le monde du slot à propos d'une certaine marque mancelle, débat qui anime les maquettistes et les sloteurs fous. Le monde du slot est fan de voitures de courses rapides, aux décos personnalisées et sympa à voir, mais pas fragiles. Pourtant ce seraient les collectionneurs, les maquettistes qui feraient vivre les derniers artisans européens (enfin c'est ce que j'ai lu à plusieurs reprises). Hélas, dans ce concours les voitures ne sont pas toutes montrées sous les mêmes angles, avec les mêmes niveaux de détails pour montrer le travail réalisé par chacun. De plus, la qualité d'image de fesse bouc permet-elle de voir les détails ? Les photos ont-elles été prises avec un éclairage (au moins 3 lampes en statique avec contrôle de la colorimétrie...) mettant en valeur le travail de tous ces artistes, quelque soit leur niveau, avec exactement les mêmes focales, angles de prises de vues... ? Certes c'est un travail énorme, mais quand je parcours la galerie je crois volontiers que toutes ces voitures ne partaient pas avec les mêmes chances dès les prises de vues. Mais pour l'organisateur c'est un travail énorme, pas facile.

Lolo, regarde ce que nos amis des greniers souhaitent comme nouveautés 2018... des pages de pubs.

Allez, ce week-end je retourne à mes "voitures de route", que je préfère également aux voitures sandwich... question ds goûts et de couleurs.
Bonne journée.

FT Graphics

MessagePosté le: Ven 5 Jan - 09:24 (2018)    Sujet du message: Et maintenant .....une page de pub !!! Répondre en citant

Lolo aka alumet a écrit:

Mode humour [ON]

vous êtes allé faire un tour .... Et meme pas un like sur ma titine .....

Déçu mais déçuuuuuuuuu 😂😂😂

Je n'ai pas voté. Mais bon, pour ta peine, je viens de te mettre un coeur fou

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:26 (2018)    Sujet du message: Et maintenant .....une page de pub !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    slot de grenier Index du Forum -> Espace detente -> Le bar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange