slot de grenier Index du Forum
slot de grenier Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Avant slot Peugeot

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    slot de grenier Index du Forum -> Sur les rails -> Nos bolides
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alex53

MessagePosté le: Jeu 4 Jan - 16:42 (2018)    Sujet du message: Avant slot Peugeot Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Petit bricolage d une Peugeot 908 avant slot , le châssis n étant pas top sur les voitures la meme le châssis modifier , j ai adapter un châssis slot it ( audir18 ) les résultats sont là , la voiture est vraiment sympas à piloter

mann72

MessagePosté le: Jeu 4 Jan - 23:32 (2018)    Sujet du message: Avant slot Peugeot Répondre en citant

TRUCKER

MessagePosté le: Ven 5 Jan - 15:35 (2018)    Sujet du message: Avant slot Peugeot Répondre en citant

Bien fait.... cool y a t-il une grosse différence au niveau de la conduite ? tu courses sur plastique et sans les aimants, donc tu as besoin d'un châssis moins rigide et de pneus plus mou que d'origine.....

Rod

MessagePosté le: Ven 5 Jan - 16:45 (2018)    Sujet du message: Avant slot Peugeot Répondre en citant

Tres bonne idée Man 72 et je vais faire de même sur la mienne  merci

Quelle ref pour le chassis Slot it ?

FIFI

MessagePosté le: Ven 5 Jan - 17:38 (2018)    Sujet du message: Avant slot Peugeot Répondre en citant

Hey  Rod  briques tu lis entre les lignes  oui   moque   Mann a juste agrandis les photos  Okay   les bagnoles c est Alex

alex53

MessagePosté le: Ven 5 Jan - 21:16 (2018)    Sujet du message: Avant slot Peugeot Répondre en citant

franchement comparé a une 908 avant slot de base oui , le chassis est beaucoup plus souple , apres les pieces sont toutes des slot it je pense que ca joue beaucoup aussi .Malheureusement je n ai pas de chassis avant slot racing pour cette voiture mais j essayerais de faire un comparatif si je peux en trouver un entre les trois modèles .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:59 (2018)    Sujet du message: Avant slot Peugeot

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    slot de grenier Index du Forum -> Sur les rails -> Nos bolides Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange