slot de grenier Index du Forum
slot de grenier Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Slot de grenier
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    slot de grenier Index du Forum -> Espace detente -> Le bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pat

MessagePosté le: Mar 9 Jan - 13:46 (2018)    Sujet du message: Slot de grenier Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Juste un petit mot à propos du forum.

C'est parti petit et le voilà avec 244 membres.
Quand je pense que Coyote se tâtait... ben fallait pas s'inquiéter finalement car il est vraiment cool son forum.
Beaucoup de news, de partage, de rigolade et de respect. A mon avis c'est parfait, non ?

Alors VIVE Slot de grenier !! bounce

bravo      et     merci      le   

Coyote33
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Jan - 16:01 (2018)    Sujet du message: Slot de grenier Répondre en citant

T’es un poil en avance, l’anniv’ du forum c’est dans un mois  Mr. Green

Visiter le site web du posteur
mann72

MessagePosté le: Mar 9 Jan - 17:33 (2018)    Sujet du message: Slot de grenier Répondre en citant

+1  Sans oublier , les échanges matos sans se prendre le choux .

J'ai bien fait de suivre oui

Merci à tous Okay

FIFI

MessagePosté le: Mar 9 Jan - 17:51 (2018)    Sujet du message: Slot de grenier Répondre en citant

Dans le sud ouest  coeur on aime bien le cassoulet oui ..........(fayot) que vous etes ! Mr. Green ...... nan j déconne clindoeil   je l adore aussi ce fofo cool spanache

astom

MessagePosté le: Mar 9 Jan - 18:15 (2018)    Sujet du message: Slot de grenier Répondre en citant

pu censure n déjà presque 5 ans  Shocked

merci Coyote

Coyote33
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Jan - 20:52 (2018)    Sujet du message: Slot de grenier Répondre en citant

Ouaip 5 ans déjà  Shocked  bon après faut quand même être réaliste, 244 membres, mais en actifs , on est comme les autres, pas si. Ombreux que ca. En revanche je suis effectivement bien content de l’ambiance qui règne ici, et vous êtes bien gentil, mais c’est vous qu’il faut remercier, Drix qui fait le taf plus souvent que moi, Tiloup40 qui est un peu l’informaticie De service, et vous tous qui veillez en permanence à ce que l’ambiàe Reste ce qu’elle est  Okay merci

Pat

MessagePosté le: Mar 9 Jan - 21:42 (2018)    Sujet du message: Slot de grenier Répondre en citant

Pour une fois que je suis en avance tu me le reproches...
boude

Par contre j'ai pas percuté sur le nombre d'années trucdeouf
Astom a raison ça passe super vite !!

mann72

MessagePosté le: Mar 9 Jan - 23:09 (2018)    Sujet du message: Slot de grenier Répondre en citant

Je pensé pas non plus Shocked  , c'est que l'ont si sent bien , vu que l'ont ne vois pas le temps passer Okay

Happy

MessagePosté le: Mer 10 Jan - 09:08 (2018)    Sujet du message: Slot de grenier Répondre en citant

Un forum très sympa, ouvert, où chacun peut exprimer ses opinions et exposer ses travaux sans risquer d'être publiquement écorché vif ou humilié par des vexations teintées parfois d'un sadisme nauséabond... Neutral

Un grand merci à Coyote et à Drix pour leur bienveillante administration. cool Okay

Drix
co-administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Jan - 10:24 (2018)    Sujet du message: Slot de grenier Répondre en citant

Rien à rajouter si ce n'est que je plussoie puissance 10 les remarques concernant la bonne ambiance qui règne ici.

Merci au Coyote de m'y avoir accueilli (avec le bus Mr. Green ) dans un moment où il aurait pu craindre que je fasse tout péter ! Mr. Green
Une moyenne de 30 membres qui se connectent par jour sur 244 membres inscrits, on est pas mal quand même.

Allez, on en reparle dans 5 ans. salut

Tiloup40

MessagePosté le: Mer 10 Jan - 13:23 (2018)    Sujet du message: Slot de grenier Répondre en citant

Ah ce bus ... on a été quelques un à le prendre Mr. Green

Moi je dois reconnaitre qu'en venant me "réfugier" au grenier j'étais loin d'imaginer que j'allais autant papoter avec vous Shocked J'ai pulvériser le record Mr. Green et pourtant je vous jure que j'ai pas fait exprès non

A ce propos, les gars, va falloir vous y remettre ... à l'écriture siffle parce que vous avez un sacré retard à rattraper

Oui on y est bien au grenier de Coyote, l'ambiance est bonne et sans prise de tête, les copains sont sympas, personne ne se prend pour le "roi" et on y parle même de sport-auto Okay (ce qui n'est pas toujours le cas dans les autres forums de slot Question )

Oui oui .... un grand merci à Coyote pour nous avoir ouvert ses portes respect

bandit78500

MessagePosté le: Mer 10 Jan - 13:54 (2018)    Sujet du message: Slot de grenier Répondre en citant

moi il y a un forum de slot ou je ne vais plus pas assez vivant et un peu trop accès compétition.

maintenant il n'y en a plus que 2, 1 super bien pour la vie qu'il y a dessus et surtout la facilité de navigation dessus il s'agit bien sur du grenier, l'autre est cool aussi assez vivant mais plus difficile dans l'utilisation.

moi le grenier c'est le premier que j'ouvre tous les jours et merci pour la convivialité.

FT Graphics

MessagePosté le: Mer 10 Jan - 14:22 (2018)    Sujet du message: Slot de grenier Répondre en citant

Fatche, va falloir renommer le forum! Je propose «Le grenier des suceurs» Mr. Green fou

Non sans déc c'est cool, cinq ans sans prise de tête sur un forum, du jamais vu. cool

Dernière édition par FT Graphics le Mer 10 Jan - 15:40 (2018); édité 1 fois
hervé

MessagePosté le: Mer 10 Jan - 14:35 (2018)    Sujet du message: Slot de grenier Répondre en citant

bravo à tous de faire vivre la bonne humeur au grenier bounce loin des grandes pistes,on se sent bien oui la rubrique sport c'est le top bien gérer par les pat et phil du grenier Okay encore bienvenue au rookie qui alimente bien le forum en ce moment oui longue vie au grenier du coyote oui coeur

Coyote33
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Jan - 20:19 (2018)    Sujet du message: Slot de grenier Répondre en citant

FT Graphics a écrit:
Fatche, va falloir renommer le forum! Je propose «Le grenier des suceurs» Mr. Green fou

Ouai, d’ailleurs ça serais pas mal que tu t’y remette un peu toi  Mr. Green  ( plutôt que de te moquer quand je m’enerve contre les trolls sur FB  rigole )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:22 (2018)    Sujet du message: Slot de grenier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    slot de grenier Index du Forum -> Espace detente -> Le bar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange