slot de grenier Index du Forum
slot de grenier Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

80 km/h
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    slot de grenier Index du Forum -> Espace detente -> Le bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tiloup40

MessagePosté le: Mar 9 Jan - 21:32 (2018)    Sujet du message: 80 km/h Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Voilà ..... on y est ! poum

La "machine à cash" va pouvoir tourner à plein régime Mad

Va falloir rejoindre la meute des coyotes oui pour ne pas se faire racketter Mr. Green

Heu non non .... pas ceux-là

Ceux-là Mr. Green :

mann72

MessagePosté le: Mar 9 Jan - 23:12 (2018)    Sujet du message: 80 km/h Répondre en citant

Je vais échanger ma Mégane contre un VTT électrique , débridé sa va jusqu' à 80 km oui    Okay

Lolo aka alumet

MessagePosté le: Mer 10 Jan - 07:59 (2018)    Sujet du message: 80 km/h Répondre en citant

J'imagine la meute de caisseux au cul de mon bahut .....

C'est du grand Mendès ......

A+
Lo

mann72

MessagePosté le: Mer 10 Jan - 17:20 (2018)    Sujet du message: 80 km/h Répondre en citant

Oui c'est clair

FIFI

MessagePosté le: Mer 10 Jan - 17:48 (2018)    Sujet du message: 80 km/h Répondre en citant

Eh behn je vais remisé mon KAWA  oui et débaché mon 103  Mr. Green

Happy

MessagePosté le: Mer 10 Jan - 18:35 (2018)    Sujet du message: 80 km/h Répondre en citant

Personnellement, je ne vois pas trop l'intérêt d'une mesure aussi générale et uniforme. Question
C'était pourtant pas si compliqué de cibler les segments véritablement dangereux, non?

Le (les) fabricant(s) de panneaux vont se frotter les mains...

Parait que ce sont les mêmes qui vendaient l’alcootest réputé obligatoire... Mr. Green

bandit78500

MessagePosté le: Mer 10 Jan - 18:46 (2018)    Sujet du message: 80 km/h Répondre en citant

oups un 103 ça avance quand même mieux qu'une kawa, bon ok kawa c'est mieux que yam tout de même et mieux que suz mais tout ça largement en dessous d'honda.

hein hein j'ai rien dis moi chui loin et j'assume pas  fou

ps1 je parle même pas des bm beurk beurk  rigole
ps2  censure  gouvernement de m censure e perso ras le bol de ces mesures à la con qui sont soi disant pour notre bonheur mais inversement proportionnel à notre malheur pour le porte monnaie  beurk portnawak

FT Graphics

MessagePosté le: Mer 10 Jan - 18:50 (2018)    Sujet du message: 80 km/h Répondre en citant

Ah, la 103 coeur coeur coeur

Visiter le site web du posteur
Drix
co-administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Jan - 19:45 (2018)    Sujet du message: 80 km/h Répondre en citant

j'ai connu un 103SP qui dépassait, kité certes, laaaaaaaaaaargement les 80 ! Mr. Green

Coyote33
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Jan - 20:17 (2018)    Sujet du message: 80 km/h Répondre en citant

J’me rappel des potes qui se la’ petais grave avec les 103 sp « sport » et quand t’etais riche la version avec refroidissement par eau !!!!!!! 

Drix
co-administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Jan - 20:42 (2018)    Sujet du message: 80 km/h Répondre en citant

Sinon, pour en revenir aux 80 Km/h, encore une fois on déresponsabilise les gens !

Au lieu de leur expliquer qu'il faut adapter sa conduite, on les brime ! Affligeant !

La faute du gouvernement ? Non ! La faute des cons ! Pas plus tard que ce soir en rentrant du taf, encore des cons qui roulaient à 110 sous pluie battante, route miroir et nuit noire. Moi, j'y étais à 80 ......DE MON PROPRE CHEF !

On nous enlève tout, on nous prive de tout. La faute aux cons !

Je propose qu'on limite le nombre de cons à 80 pour toute la France et on retrouvera notre liberté.

Marcury

MessagePosté le: Mer 10 Jan - 21:20 (2018)    Sujet du message: 80 km/h Répondre en citant

Il n'y a aucune déresponsabilisation des gens dans cette décision. Il y a de la désinformation, sinon nous aurions eu le rapport sur les tests à 80km/h qui auraient été publiés pour servir de base à cette décision. 80km/h ne réduira pas le nombre de mort, au contraire, car les gens feront encore plus n'importe quoi et ça, ça avance l'état car ce sont des retraites à payer en moins. Mais surtout, des PV par millions qui vont venir payer les avions et les voyages à l'étranger de ce gouvernement qui n'a donné de l'argent qu'aux banquiers.
Rendez-vous dans un an pour savoir combien d'entre nous ne se seront pas fait piquer par les voitures privées verbalisatrices sur nos belles p'tites routes de campagne... Je pensais arrêter mon abonnement Coyote, au contraire je vais prendre en prendre un avec un écran plus grand Mr. Green

Je préfère  censure ce que je pense de ces "décideurs".

FIFI

MessagePosté le: Ven 12 Jan - 17:18 (2018)    Sujet du message: 80 km/h Répondre en citant

Behn moi  mon 103 SP  oui   coeur je ne l ai pas kité Mr. Green clindoeil depuis mes 14 Ans  Embarassed   mais je l avais délaissé saispo au fond  d un garage et maintenant qu il a retrouvé une seconde vie respect le Hulot  moque   va me flinguer pour les émissions de co2 car il fume dur le bougre siffle rigole rigole

Coyote33
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Jan - 17:56 (2018)    Sujet du message: 80 km/h Répondre en citant

FIFI a écrit:
Behn moi  mon 103 SP  oui   coeur je ne l ai pas kité Mr. Green clindoeil depuis mes 14 Ans  Embarassed   mais je l avais délaissé saispo au fond  d un garage et maintenant qu il a retrouvé une seconde vie respect le Hulot  moque   va me flinguer pour les émissions de co2 car il fume dur le bougre siffle rigole rigole

Ben garde le précieusement, ça commence à devenir collector ces engins là  oui

Drix
co-administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Jan - 22:06 (2018)    Sujet du message: 80 km/h Répondre en citant

Si à 14 ans, t'as pas kité ton 103, t'as raté ta vie ! Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:59 (2018)    Sujet du message: 80 km/h

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    slot de grenier Index du Forum -> Espace detente -> Le bar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange