slot de grenier Index du Forum
slot de grenier Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

passion scalextric

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    slot de grenier Index du Forum -> slot de grenier -> Presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jm2paname

MessagePosté le: Ven 12 Jan - 16:08 (2018)    Sujet du message: passion scalextric Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonsoir très heureux de participer a ce forum. J'ai retrouver une de mes anciennes boîtes de scalextric au fond du grenier de mes parents a l'occasion des fêtes de fin d'années.
Évidement les souvenir revienne et je remonte tout cela direct. Et ca fonctionne sauf une voiture.
Très envie de ne plus lâcher ma passion et j'ai déjà acheté qq rails et épaves sur le bon coin.
J'habite dans le var près de cannes et saint Raphaël.
Au plaisir d'échanger avec vous. Tout les conseils pour redémarrer tout ça seront les très bienvenues.

FIFI

MessagePosté le: Ven 12 Jan - 17:00 (2018)    Sujet du message: passion scalextric Répondre en citant

salut et  bienvenue

mann72

MessagePosté le: Ven 12 Jan - 17:46 (2018)    Sujet du message: passion scalextric Répondre en citant

Shocked  ouffff sa va ont a des anciens dans le grenier Mr. Green  , faut les dépoussiérer un peut mais ils se feront un plaisir d'y répondre Okay

Au passage bienvenue ici

Coyote33
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Jan - 17:55 (2018)    Sujet du message: passion scalextric Répondre en citant

bienvenue

Visiter le site web du posteur
mann72

MessagePosté le: Ven 12 Jan - 17:56 (2018)    Sujet du message: passion scalextric Répondre en citant

Drix
co-administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Jan - 22:12 (2018)    Sujet du message: passion scalextric Répondre en citant

Ahh, les Formule Junior ! J'en ai une belle collec remises en état. oui

Pas dur à remettre en route : faire tourner le moteur dans de l'eau et du liquide vaisselle pour le décrasser, bien rincer. Un élastique neuf, des tresses neuves et des pneus repros en silicone de Bruno (SlotCarTyres). Par contre, en cas de couronne morte, c'est la misère : rien pour remplacer. Neutral

J'en ai bricolé une paire en mettant une vraie lame au niveau du guide au lieu du picot.

Bienvenue chez nous. oui

TRUCKER

MessagePosté le: Sam 13 Jan - 01:33 (2018)    Sujet du message: passion scalextric Répondre en citant

Bon retour à ce passe temps et bienvenue sur le forum pour le rattrapage tu es à la bonne adresse..... abygail  

Marcury

MessagePosté le: Sam 13 Jan - 08:26 (2018)    Sujet du message: passion scalextric Répondre en citant

Salut et  bienvenue

COLARGOL

MessagePosté le: Sam 13 Jan - 15:45 (2018)    Sujet du message: passion scalextric Répondre en citant

bienvenue  au grenier !

Gelan

MessagePosté le: Sam 13 Jan - 19:56 (2018)    Sujet du message: passion scalextric Répondre en citant

Très beau ce coffret. Bienvenue !

astom

MessagePosté le: Mar 16 Jan - 21:54 (2018)    Sujet du message: passion scalextric Répondre en citant

salut et  bienvenue

gazeafond

MessagePosté le: Mer 17 Jan - 10:20 (2018)    Sujet du message: passion scalextric Répondre en citant

Bienvenue et chouette  le coffret pour une piste moi aussi je mixerai et rien t'enpeche de construire une bois gentiment et remplacer si tu préfère pour ma part j'ai les deux mais je préfère rouler sur la bois en tous cas profites en bien  bounce fou

231e

MessagePosté le: Ven 19 Jan - 10:25 (2018)    Sujet du message: passion scalextric Répondre en citant

Bonjour à tous  salut

Bonjour Jm 2 paname

Les pièces détachées pour voitures des années soixante à nos jours , notamment les couronnes et pignons de transmission,je trouvent en Angleterre. Question
Adresse SCALEXTRIC CAR RESTORATIONS (www.scalextric-car.co.uk) Okay

Bien venu parmi nous  bienvenue

A+
       salut

Cordialement
  Christian

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:54 (2018)    Sujet du message: passion scalextric

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    slot de grenier Index du Forum -> slot de grenier -> Presentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange