slot de grenier Index du Forum
slot de grenier Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Au revoir Manou ..
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    slot de grenier Index du Forum -> Espace detente -> Le bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Will

MessagePosté le: Sam 3 Fév - 16:19 (2018)    Sujet du message: Au revoir Manou .. Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Juste un petit message pour vous dire que Manou viens de nous quitter.

Au revoir mon pote pleure  

COLARGOL

MessagePosté le: Sam 3 Fév - 16:40 (2018)    Sujet du message: Au revoir Manou .. Répondre en citant

Triste nouvelle que voilà.  pleure  On se connaissait juste par l’intermédiaire du grenier mais une personne vraiment sympa.

Condoléance à ses proches.

Coyote33
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Fév - 17:22 (2018)    Sujet du message: Au revoir Manou .. Répondre en citant

pleure  Vraiment attristé par cette nouvelles .
Resteras quelques bon souvenirs.

Visiter le site web du posteur
Drix
co-administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Fév - 17:36 (2018)    Sujet du message: Au revoir Manou .. Répondre en citant

Punaise. Neutral

Que de bons souvenirs avec Manou. Sur FSF puis sur Coolslot. Un gars bien. Gratteux sur Telecaster, sloteur sans se prendre la tête.

Je l'aimais bien.

Ciao Manou. On se fera un petit Blues au paradis. oui

astom

MessagePosté le: Sam 3 Fév - 17:55 (2018)    Sujet du message: Au revoir Manou .. Répondre en citant

oh merdoum !

on aurait du se rencontrer sur un slot tour , ça n' avait pas pu se faire .... trop tard .

mes condoléances a la famille .

Gastonmartin

MessagePosté le: Sam 3 Fév - 18:54 (2018)    Sujet du message: Au revoir Manou .. Répondre en citant

Une bien triste nouvelle...

gg59

MessagePosté le: Sam 3 Fév - 19:04 (2018)    Sujet du message: Au revoir Manou .. Répondre en citant

Triste nouvelle  pleure

Un super souvenir que son Slot tour en Normandie cool

Et les différentes rencontres chez Med , chez Nico ou chez Bart. ...

Tiloup40

MessagePosté le: Sam 3 Fév - 20:23 (2018)    Sujet du message: Au revoir Manou .. Répondre en citant

Voilà une bien triste nouvelle Sad

Je ne le connaissais qu'aux travers de ses messages sur forum mais il m'avait laissé l'impression d'un gars sympa et d'un passionné des belles autos oui Sans parler de son bien beau circuit.

Si je ne me trompe pas Question il était encore jeune et avait pris sa retraite il n'y a pas si longtemps que cela, encore un qui n'aura pas eu le temps de beaucoup en profiter de sa retraite Neutral

Avec un peu de chance, là haut, il va peut-être trouver un club de sloteurs ? Question

Mes plus sincères condoléances à ses proches dans ces moments difficiles oui

Pat

MessagePosté le: Sam 3 Fév - 20:59 (2018)    Sujet du message: Au revoir Manou .. Répondre en citant

Sans le connaître je le voyais comme un gars humble et bon vivant.
Triste de ne plus pouvoir le croiser. Il manquera.

mann72

MessagePosté le: Dim 4 Fév - 00:25 (2018)    Sujet du message: Au revoir Manou .. Répondre en citant

Bah mince !!! Si l'éternité devais existé c'est a ce genre de personne quel devraient être donner oui

Mes plus sincère condoléances a sa famille et ses proches oui  

OSCAR

MessagePosté le: Dim 4 Fév - 01:40 (2018)    Sujet du message: Au revoir Manou .. Répondre en citant

Une bien triste nouvelle.

J'avais appris qu'il était malade il y a peu de temps.

ça me fait un choc, il faisait partie de la vieille garde et je me rappelle les délires que nous avions eus tous ensemble sur différents fora.

Un petit groupe, qui s'est fait de plus en plus discret mais qui avait gardé des contacts hors forum est bien triste...

Nous avions émigré de forum en forum, par solidarité entre nous, il faut dire que nous n'étions pas très orthodoxes et avions parfois une vision du slot ainsi qu'une forme d'humour qui faisait que l'un d'entre nous se retrouvait régulièrement viré.

Et puis nous avions aussi une vision assez pure de cette activité et luttions contre la mainmise des marchands qui cherchaient à mettre la main sur ce loisir sain, le slot.

Au fil des ans il s'est fait de plus en plus rare, il avait même disparu de la communauté officielle. 

Je vais reprendre un ancien Joke qui a traîné et que quelques uns comprendront , je suis sûr que l'ours pleure aussi...

Adieu copain, je te souhaite  un petit coin de paradis avec une belle piste décorée et une bonne gratte électrique pour enchanter ton nouvel entourage.

Mes plus sincères condoléances à ses proches dans ces moments difficiles

.

Dernière édition par OSCAR le Dim 4 Fév - 19:40 (2018); édité 1 fois
FIFI

MessagePosté le: Dim 4 Fév - 09:51 (2018)    Sujet du message: Au revoir Manou .. Répondre en citant

Je ne le connaissais pas mème sur le forum  Embarassed   mais c est vraiment une triste nouvelle  sinceres condoléances a sa famille et ses proches

Sergio

MessagePosté le: Dim 4 Fév - 16:39 (2018)    Sujet du message: Au revoir Manou .. Répondre en citant

Oui.....triste nouvelle .... je l'ai connu via les forums et avons continué à correspondre par mail car je lui avait fait gracieusement des plans qu'il voulait pour des machines de guerre du temps des romains et qui se faisait un plaisir de réaliser.On peut les voire sur CSF dans "maquettes en tout genre".  Et puis on échangeait des photos de pêche et c'était un excellent carpiste !... un pote qui s'en va.... Sad
Condoléances à la famille...
Sergio

gg59

MessagePosté le: Dim 4 Fév - 18:45 (2018)    Sujet du message: Au revoir Manou ... Répondre en citant

Sur le site de Med , vous trouverez la vidéo de son premier Slot tour avec la présence de Manou : http://medslotring.free.fr/ .

Que de bons souvenirs de cette époque ...

Lolo aka alumet

MessagePosté le: Dim 4 Fév - 19:11 (2018)    Sujet du message: Au revoir Manou .. Répondre en citant

On s'était croisé à plusieurs reprises lors de slot tours mémorables ! 

Un personnage des plus attachants. 

La vie et ses coups en douce à encore embarquée un poto . 

Je lève mon verre pour toi Manou  Embarassed

A+
Lo

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:43 (2018)    Sujet du message: Au revoir Manou ..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    slot de grenier Index du Forum -> Espace detente -> Le bar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange