slot de grenier Index du Forum
slot de grenier Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

organe 132 sur voitures carrera 143

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    slot de grenier Index du Forum -> Sur les rails -> La bricole
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
equalimages

MessagePosté le: Sam 3 Fév - 18:33 (2018)    Sujet du message: organe 132 sur voitures carrera 143 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
voila j'ai fais quelques modifs sur mes voitures 143 carrera, digitale et GO, j'ai mis une puce de 132 pour pouvoir beneficier des avantages de la CU 132 mais j'ai un petit soucis, est ce que quelqu'un d'autres a fait ce genre de montage?? 

mon probleme, l acceleration, sur la manette, depuis le changement de puce, j'enfonce la manette de presque 1cm sans réaction de la voiture, j'ai toute l'acceleration progressive sur 3mm et le reste de la manette le moteur est a fond... comment y remedier??

mann72

MessagePosté le: Dim 4 Fév - 00:19 (2018)    Sujet du message: organe 132 sur voitures carrera 143 Répondre en citant

Euuuuhhhh , tu pilote avec t'es poignées 143 ? Si c'est le cas sa peut venir des ohms qu'elle fournissent . Question

Mais attend le retour des copains , car je ne suis pas un expert Mr. Green

equalimages

MessagePosté le: Dim 4 Fév - 11:42 (2018)    Sujet du message: organe 132 sur voitures carrera 143 Répondre en citant

mann72 a écrit:
Euuuuhhhh , tu pilote avec t'es poignées 143 ? Si c'est le cas sa peut venir des ohms qu'elle fournissent . Question

Mais attend le retour des copains , car je ne suis pas un expert Mr. Green

non je suis avec la CU donc avec les manettes de 124/132 digitale  la bleu, la rouge etant celle du 143

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:43 (2018)    Sujet du message: organe 132 sur voitures carrera 143

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    slot de grenier Index du Forum -> Sur les rails -> La bricole Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange