slot de grenier Index du Forum
slot de grenier Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

petite nouvelle dans mon garage...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    slot de grenier Index du Forum -> Sur les rails -> Nos bolides
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
equalimages

MessagePosté le: Mar 6 Fév - 13:01 (2018)    Sujet du message: petite nouvelle dans mon garage... Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
voila voila, reçu ce matin par la poste via le Correos espagnol , le kit complet à peindre de l'AX Gti 1/32

carrosserie nickel en résine, super ressemblant a l'origine.

il ne manque que le moteur, les tresses, et la couronne a mettre sur l'essieu arrière pour en faire un kit prêt à rouler.

reste plus qu'à préparer tout ça...

boutique OTERO lien AX

Marcury

MessagePosté le: Mar 6 Fév - 15:08 (2018)    Sujet du message: petite nouvelle dans mon garage... Répondre en citant

Ca m'intéresse. J'ai hâte de voir le résultat  cool

philou17540

MessagePosté le: Mar 6 Fév - 15:33 (2018)    Sujet du message: petite nouvelle dans mon garage... Répondre en citant

Oui fais nous partager ton avancé.

Visiter le site web du posteur
equalimages

MessagePosté le: Mar 6 Fév - 16:52 (2018)    Sujet du message: petite nouvelle dans mon garage... Répondre en citant

y'a que la peinture qui va me prendre du temps car je débute dans la déco, le montage va être rapide je pense

mann72

MessagePosté le: Mar 6 Fév - 17:52 (2018)    Sujet du message: petite nouvelle dans mon garage... Répondre en citant

cool  hâte de voir la suite , sa fait du bien de voir autre chose , que ce qui se fait déjà oui

letouriste89

MessagePosté le: Mer 7 Fév - 01:22 (2018)    Sujet du message: petite nouvelle dans mon garage... Répondre en citant

hâte de lire et voir la suite ...

Je la verrai bien comme suit, pour ma futur piste rallye

Seul petit bémol pour moi, même si il peut se justifier, le prix. Surtout s'il faut rajouter moteur, couronne et tresses .... pas trop dans mon budget.

equalimages

MessagePosté le: Mer 7 Fév - 09:35 (2018)    Sujet du message: petite nouvelle dans mon garage... Répondre en citant

letouriste89 a écrit:
hâte de lire et voir la suite ...

Je la verrai bien comme suit, pour ma futur piste rallye

Seul petit bémol pour moi, même si il peut se justifier, le prix. Surtout s'il faut rajouter moteur, couronne et tresses .... pas trop dans mon budget.

et oui le prix est un peu élevé, mais c'est limite fait à la pièce car peu de demande donc ça explique un ptit peu...

par contre ça sera cette déco, ma première voiture de rallye avant la saxo kit car...

letouriste89

MessagePosté le: Jeu 8 Fév - 00:13 (2018)    Sujet du message: petite nouvelle dans mon garage... Répondre en citant

Les longues portées sont fournies avec le kit ou tu vas les faire en scratch?

equalimages

MessagePosté le: Jeu 8 Fév - 10:55 (2018)    Sujet du message: petite nouvelle dans mon garage... Répondre en citant

letouriste89 a écrit:
Les longues portées sont fournies avec le kit ou tu vas les faire en scratch?

je sais pas encore si je vais la faire rouler de nuit... donc peut etre pas de longue portée pour la rampe, car non fournie dans le kit, c'est une voiture origine le kit...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:02 (2018)    Sujet du message: petite nouvelle dans mon garage...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    slot de grenier Index du Forum -> Sur les rails -> Nos bolides Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange