slot de grenier Index du Forum
slot de grenier Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ma première SRC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    slot de grenier Index du Forum -> Sur les rails -> Nos bolides
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
231e

MessagePosté le: Mer 7 Fév - 14:42 (2018)    Sujet du message: Ma première SRC Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous
salut

Arrivée ce jour d’Espagne,la première voiture de marque SRC.  Okay

Une Porsche 907 longue LM au 1/32 cool

C'est la première voiture de ce fabricant  Question

Salutations à tous

salut

Cordialement

Christian

Marcury

MessagePosté le: Mer 7 Fév - 19:42 (2018)    Sujet du message: Ma première SRC Répondre en citant

Première, première, mois je vois 66 écrit dessus !
pastaper

Content pour toi Okay

Drix
co-administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Fév - 22:37 (2018)    Sujet du message: Ma première SRC Répondre en citant

Pour moi, la plus belle des Porsche de tous les temps. coeur

Et SRC l'a très bien réussie. respect

Happy

MessagePosté le: Jeu 8 Fév - 08:37 (2018)    Sujet du message: Ma première SRC Répondre en citant

J'en ai quelques unes de ces Porsche. Je situe ça au niveau FLyslot en termes de mécanique et de finition. La représentation est correcte et ça roule plutôt bien, tout en étant assez bruyant à mon goût. Les pneus AR (assez durs et un peu bombés) ont besoin d'être surfacés pour gagner en surface de contact.

231e

MessagePosté le: Jeu 8 Fév - 11:21 (2018)    Sujet du message: Ma première SRC Répondre en citant

Bonjour à tous
salut
Merci pour vos informations merci

Donc je peux me permettre d'acquérir ,pour la fin de mois, du même fabricant une Porsche 908 LH (le Mans SRC) bounce
De ce type la alors? cool

Qu'en pensez-vous ? help

La 907 est arrivée sans boite et en analogique;les boites scale auto sont elle compatible avec les bolides SRC ? saispo
 Dans l'affirmative je commanderais une boite Scale auto+ un DPR C 7005 Scalextric. Embarassed
 En vous remerciant
   A+
     salut
     Cordialement
              Christian

astom

MessagePosté le: Jeu 8 Fév - 17:51 (2018)    Sujet du message: Ma première SRC Répondre en citant

+1 avec Happy , des Fly en mieux , le top pour nos p' tites pistes coeur

231e

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 16:20 (2018)    Sujet du message: Ma première SRC Répondre en citant

Bonjour à tous

salut

clindoeil  Première arrivée du jour : Une S.R.C 908 LH n° 33

bounce
C'est ma deuxième SRC.(plus deuxième PORSCHE le Mans)

A+

Cordialement 
Christian

astom

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 18:18 (2018)    Sujet du message: Ma première SRC Répondre en citant

très belle , ma mienne dans une autre déco

231e

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 18:59 (2018)    Sujet du message: Ma première SRC Répondre en citant

Bonjour à tous salut

Bonjour Astom

Ta 908 LH une très jolie décoration.(beau modèle Okay )
Je limite ma recherche aux bolides ayant parcouru le mythique circuit du Mans pendants les années 60 à 69.  Embarassed
Petit à petit : pistes,et articles de décoration s'accumulent pour une interprétation de ce circuit du MANS à cette période.  Mr. Green  
La version sera digitale ARC PRO Scalextric .Les voitures sont et seront équipées C 7205 + module éclairage Z-MACHINE (grâce à Slot Car Union adapté à chaque voiture). bounce oui waou

Merci à tous

A+
Christian

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:42 (2018)    Sujet du message: Ma première SRC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    slot de grenier Index du Forum -> Sur les rails -> Nos bolides Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange