slot de grenier Index du Forum
slot de grenier Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

GTM - Auto Union - 1937 Donington - Rosemeyer
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    slot de grenier Index du Forum -> Sur les rails -> Nos bolides
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pike

MessagePosté le: Ven 9 Fév - 12:16 (2018)    Sujet du message: GTM - Auto Union - 1937 Donington - Rosemeyer Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hello

Voici ma petite dernière...

La résine est proposée par George Turner
Le châssis utilisé est celui fourni avec le kit (un des avantages des kit GTM). Bien sûr ce n'est pas avec ce type de châssis qu'on va pulvériser les chromos... mais ce n'est n'est pas non plus la vocation de ce type de voiture. Perso ça me va très bien oui

Toute la méchanique vient de chez Slot-it à l'exception du moteur (NSR)
Les roues viennent de chez Peter Seager Thomas... elles sont malheureusement devenues introuvable.
Les pneus viennent de ma boite à rabio... à l'avant ils viennent probablement de l'arrière d'une Maserati scalex, pour l'arrière ce sont des repro d'une Ferrari scalex mais je ne sais plus où je me les suis procures (peut-être via GTM à l'époque...)
Enfin, le pilote est un ImmenseMiniature. Pas mal de boulot pour lui. La tête, le tronc et les jambes viennent de trois donneurs différents dont j'avais utilisé les autres partie à d'autres fin clindoeil

je dois encore changer le guide.... le puit a nécessité un coup de mêche pour "l'arrondir", malheureusement je me suis trompé de mêche et maintenant il y a un léger jeu. J'ai peur que le puit ne casse dans le temps sous les tensions exercées par le jeu. Il me faut juste chercher dans ma boite à rabio un guide dont le diamètre de l'axe est légèrement supérieur au slot-it

La voici:

Voilààààà....

Gastonmartin

MessagePosté le: Ven 9 Fév - 17:59 (2018)    Sujet du message: GTM - Auto Union - 1937 Donington - Rosemeyer Répondre en citant

Que c’est beau!!!!
Bravo pour la qualité des photos 😉

Marcury

MessagePosté le: Ven 9 Fév - 18:43 (2018)    Sujet du message: GTM - Auto Union - 1937 Donington - Rosemeyer Répondre en citant

Très belle réalisation  respect

astom

MessagePosté le: Ven 9 Fév - 20:44 (2018)    Sujet du message: GTM - Auto Union - 1937 Donington - Rosemeyer Répondre en citant

bravo  

Drix
co-administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Fév - 22:19 (2018)    Sujet du message: GTM - Auto Union - 1937 Donington - Rosemeyer Répondre en citant

Et blaaam ! Dans ta face ! Shocked

Tu crois que tu vas pouvoir poster tranquillou sur ta dernière réalisation et Pike te sort un coup de nouille magistral !

Du coup, t'as honte ! poum

Tu rent'chétamère ! saispo

T'attends le printemps ! Sad

....T'engages en secret un tueur à gages pour le buter ! Mr. Green

letouriste89

MessagePosté le: Ven 9 Fév - 22:34 (2018)    Sujet du message: GTM - Auto Union - 1937 Donington - Rosemeyer Répondre en citant

Très beau travail sur ce petit bolide.

Mise en scène pour les photos simple et efficace pour faire ressortir les détails et le charme de cette voiture

bravo

TRUCKER

MessagePosté le: Sam 10 Fév - 17:46 (2018)    Sujet du message: GTM - Auto Union - 1937 Donington - Rosemeyer Répondre en citant

Très beau travail l'esthétique est parfaite.... cool suis peut être le seul qui aime voir sous le capot  siffle mais se serai bien aussi une photo de châssis et moteur... oui

COLARGOL

MessagePosté le: Sam 10 Fév - 19:56 (2018)    Sujet du message: GTM - Auto Union - 1937 Donington - Rosemeyer Répondre en citant

PIOUUU ! Encore une beauté que tu nous sors là.  coeur coeur
C'est sûr qu'une fois que tu as vu ça tu n’oses plus rien poster.  Sad

mann72

MessagePosté le: Sam 10 Fév - 23:52 (2018)    Sujet du message: GTM - Auto Union - 1937 Donington - Rosemeyer Répondre en citant

Super boulot encore !!!! Tout comme Drix sauf pour le tueur a gage Mr. Green .

Sinon a tu pensé au WATER EFFECT de CITADEL pour faire les carreaux de lunette . Tu y pose une goutte dans chaque œil et tu a un beau rendu .

Sans sa , je ... respect respect respect respect

FIFI

MessagePosté le: Dim 11 Fév - 07:59 (2018)    Sujet du message: GTM - Auto Union - 1937 Donington - Rosemeyer Répondre en citant

bravo bravo un taf de ouf  waou ça te laisse sur le cul oui quand tu vois la maitrise de l artiste  bravo    Pike

Chris PSK

MessagePosté le: Dim 11 Fév - 08:40 (2018)    Sujet du message: GTM - Auto Union - 1937 Donington - Rosemeyer Répondre en citant

quand Pike pointe le bout du nez c'est jamais anodin.

superbe ! Okay

Visiter le site web du posteur
ROGER V

MessagePosté le: Dim 11 Fév - 17:01 (2018)    Sujet du message: GTM - Auto Union - 1937 Donington - Rosemeyer Répondre en citant

D'accord avec Drix ... Mais en y regardant de plus près .... moque spanache spanache spanache

Bon, trêve de mauvaise foi, c'est beau, et même trrrèèèès beau ... conforme aux réalisations d'anthologie de notre Ami Pike respect respect Les logos "Continental" des pneus gagnent à être repassés en blanc ... mais là, on pinaille siffle

Pour la bonne mesure, j'apporte ma (très) modeste contribution d'il y a quelques années ... Version légèrement différente ( Eifelrennen-Nürburgring 1937) et un Alfred de chez "Immense miniatures"

Happy

MessagePosté le: Dim 11 Fév - 21:04 (2018)    Sujet du message: GTM - Auto Union - 1937 Donington - Rosemeyer Répondre en citant

Quelles jantes à rayons magnifiques... Shocked

Et la peinture est nickel...chrome (si je puis dire). bravo
Encore une superbe réalisation à ton actif Okay

Celle de Roger V a l'air tout à fait réussie également.
Bravo à vous deux. cool

PaT

MessagePosté le: Mar 13 Fév - 10:43 (2018)    Sujet du message: GTM - Auto Union - 1937 Donington - Rosemeyer Répondre en citant

Super beau !!

Pike

MessagePosté le: Mar 13 Fév - 15:24 (2018)    Sujet du message: GTM - Auto Union - 1937 Donington - Rosemeyer Répondre en citant

Merci à tous trinque

@ Roger: Excellent la poussière... je ne l'ai vue en postant les photos.
Et en regardant les photos à nouveau je me rends compte que j'ai merdé avec les papillons de roues! Ils sont "profilés", ce que je n'avais pas remarqué.
Pas sûr que j'arrive à les remettre dans le bon ordre sans abimer qque chose. Merdouille!

Pour le logo sur les pneus, comme il n'y a pas de logo sur les pneus avant (provenance différente), j'ai préféré garder une uniformité avant/arrière.
Par contre je me suis souvenu de ton montage lorsque la question s'est posée. Très chouette ton montage.
Très chouette aussi ton "Alfred" (j'aime bcp les proposition d'Immense Miniature)

@Mann: Je ne suis pas super convaincu par le Cristal Clear (utilisés pour plusieurs lunettes sur des montages précédents), c'est pour cette raison que je les ai laissées "vide" cette fois.
Je vais essayer de trouver du "water effect" pour voir. Merci pour le tuyau.

@Trucker: Je te fais ça dès que possible

@Drix: Tout ça c'est de ta faute! Il y a qques années tu t'es fendu d'un tuto sur le forum d'en face. Bhen ce tuto + les WIP de Roger ou de Gelan par exemple sont autant de chose qui m'ont motivé à essayer de faire des kits moi aussi. abygail

Voilàààààà

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:02 (2018)    Sujet du message: GTM - Auto Union - 1937 Donington - Rosemeyer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    slot de grenier Index du Forum -> Sur les rails -> Nos bolides Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange