slot de grenier Index du Forum
slot de grenier Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Rétromobile 2018

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    slot de grenier Index du Forum -> Espace detente -> Le bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marcury

MessagePosté le: Dim 11 Fév - 19:15 (2018)    Sujet du message: Rétromobile 2018 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonsoir,

Je reviens de Paname où j'ai passé une bonne partie de la journée à regarder des voitures échelle 1/1.
C'était sympa, plein de belles voitures et quelques motos. Certaines marques étaient peu présentes. Peu de voitures de rallye également et quelques modèles pas vraiment rétro, mais qu'on revoit toujours avec plaisir.
Voici le lien sur mes photos. Vous pouvez aller y jeter un coup d’œil pour vos futures peintures et scratchs ;-)

@+

letouriste89

MessagePosté le: Dim 11 Fév - 20:01 (2018)    Sujet du message: Rétromobile 2018 Répondre en citant

merci merci merci

magnifiques photos.
Effectivement la bug et d'autres ne sont pas rétro mais cela fait plaisir de voir ce mélange de génération et technologie.

Un plaisir pour les yeux.

equalimages

MessagePosté le: Dim 11 Fév - 20:24 (2018)    Sujet du message: Rétromobile 2018 Répondre en citant

j'ai regardé que la page 1 deja, belle balade, y'a du sacré matos de collec.... je veux même pas savoir le montant de la prime d'assurance pour tout le salon... et encore moins le montant total de la valeur des véhicules. ca me ferai peur

Drix
co-administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Fév - 13:19 (2018)    Sujet du message: Rétromobile 2018 Répondre en citant

merci

Super photos ! oui

La Porsche Carrera6 verte est hallucinante !

C'est quoi la barquette n°23 sponsor Sebora ? Question

gg59

MessagePosté le: Lun 12 Fév - 14:07 (2018)    Sujet du message: Rétromobile 2018 Répondre en citant

Superbes photos  Okay

Je suis subjugué par la Miura vert pomme  coeur coeur coeur
Pour moi , la Lamborghini Miura est la plus belle auto jamais construite  coeur coeur coeur
Dommage que personne ne la refasse au 1/32  pleure  
Y a eu que AutoArt qui l'ait faite et dans laquelle il manquait le pilote  Neutral  ; et elle commence à faire rare ... 

Marcury

MessagePosté le: Lun 12 Fév - 14:45 (2018)    Sujet du message: Rétromobile 2018 Répondre en citant

@Drix : c'est une Chevron.

@gg59 : on en a une ou deux à la maison, qui prennent de la valeur Mr. Green Hélas pas de ce très beau vert Sad   Maintenant tu peux toujours la faire au 1/24 et dans cette couleur  spanache

hervé

MessagePosté le: Lun 12 Fév - 16:33 (2018)    Sujet du message: Rétromobile 2018 Répondre en citant

marrant ça Okay j'ai flasher pour la porsche 906 aussi oui coeur coeur coeur

Happy

MessagePosté le: Mar 13 Fév - 08:30 (2018)    Sujet du message: Rétromobile 2018 Répondre en citant

Remarquable en effet. tant de belle choses... coeur

astom

MessagePosté le: Mar 13 Fév - 19:45 (2018)    Sujet du message: Rétromobile 2018 Répondre en citant

merci superbes photos , ça n' a pas du être évident avec la foule !

moi aussi la 906 coeur coeur coeur

et la Muira .... j' dois encore avoir le record sur le circulaire de la Défense saispo

Pat

MessagePosté le: Mar 13 Fév - 22:26 (2018)    Sujet du message: Rétromobile 2018 Répondre en citant

Rrraaaaah !! Merci pour ce partage. coeur

J'adore ces "tricycles"
https://www.flickr.com/photos/159350356@N06/40174472142/in/album-7215769252…

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:42 (2018)    Sujet du message: Rétromobile 2018

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    slot de grenier Index du Forum -> Espace detente -> Le bar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange