slot de grenier Index du Forum
slot de grenier Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

puce carrera

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    slot de grenier Index du Forum -> Espace detente -> Le vide grenier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GT86

MessagePosté le: Mer 14 Fév - 17:44 (2018)    Sujet du message: puce carrera Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
il me reste 3 puces carrera occasion 132 dont 2 pour lumière.
35 euros FDI

justkill28

MessagePosté le: Sam 24 Fév - 17:40 (2018)    Sujet du message: puce carrera Répondre en citant

salut tu a toujours les puces??

GT86

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 16:12 (2018)    Sujet du message: puce carrera Répondre en citant

tout vendu désolé

hervé

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 18:14 (2018)    Sujet du message: puce carrera Répondre en citant

si tu veux je devrais avoir quelques une dans mes voitures,il faut juste les retirer,si ça t'intéresse,préviens moi,personnellemt je roule quand analogique j'ai des rails carrera,contol unit,changement de voie etc... aussi,des barrière scalextric,voilà salut juskill salut

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:01 (2018)    Sujet du message: puce carrera

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    slot de grenier Index du Forum -> Espace detente -> Le vide grenier Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange