slot de grenier Index du Forum
slot de grenier Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

BRM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    slot de grenier Index du Forum -> Sur les rails -> Les autres échelles.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marcury

MessagePosté le: Jeu 15 Fév - 21:33 (2018)    Sujet du message: BRM Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Côte à côte la R8 Gordini et la NSU  Mr. Green

On voit bien que le châssis de la R8 est préparé pour les puces digitales cool
Mais pô les câbles pleure   C'est moi qui ai équipé la NSU de prises, manque plus que le trou pour la diode Scalex Question

C'est bien, sur la R8 les câbles sont de couleurs différentes cool et de sections différentes Shocked    le pied à coulisse a confirmé ce que l’œil a parfaitement détecté.

Sous les châssis, la référence est une étiquette collée sous la NSU  Sad et une gravure sous la R8  bravo

Pour répondre aux inquiétudes de je ne sais plus qui Embarassed , la R8 fait exactement la même largeur que la Ferrari de Black Arrow. La NSU fait 3mm de plus en largeur. Donc ça passe nickel chrome sur du Scalex Sport Okay

Marcury

MessagePosté le: Jeu 15 Fév - 21:56 (2018)    Sujet du message: BRM Répondre en citant

La TT NSU, la Ferrari Black Arrow (1/32), la R8 Gordini, le châssis Scaleauto 1/24 dans la version la plus courte, mais on voit qu'elle est beaucoup plus large que les 3 autres.

La R8 posée sur la Scaleauto, toutes les deux sont des 1/24.

La R8 et la NSU sur un rail Scalex Sport :

Pat

MessagePosté le: Jeu 15 Fév - 22:21 (2018)    Sujet du message: BRM Répondre en citant

Impec ton comparatif. Okay
Sur du Scalex faut les élargisseurs de piste quand même.

Marcury

MessagePosté le: Jeu 15 Fév - 22:24 (2018)    Sujet du message: BRM Répondre en citant

Pour avoir roulé avec la NSU, il n'y a vraiment pas besoin d'élargisseur. Par contre, comme pour les 1/32, il faut les bordures dans les virages et sur le premier bout de ligne droite avant et après le virage (freinage et relance).

Les carro un autre jour Mr. Green
et je n'ai pas la Simca Embarassed   donc à vous de compléter   clindoeil

Pat

MessagePosté le: Jeu 15 Fév - 23:09 (2018)    Sujet du message: BRM Répondre en citant

Oui élargisseurs = bordures pour moi.

Happy

MessagePosté le: Ven 16 Fév - 08:53 (2018)    Sujet du message: BRM Répondre en citant

Et ça marche bien ce système de cardans?

Marcury

MessagePosté le: Ven 16 Fév - 18:32 (2018)    Sujet du message: BRM Répondre en citant

Les mêmes en couleur mais sans dessous clindoeil

et bien chaussées

Je n'ai pas mesuré, mais ma voiture 1/32 la plus large est la F1 SCX. Elle est bien plus large que ces 2 p'tites 1/24.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:55 (2018)    Sujet du message: BRM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    slot de grenier Index du Forum -> Sur les rails -> Les autres échelles. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange