slot de grenier Index du Forum
slot de grenier Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Piste de drag

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    slot de grenier Index du Forum -> Les pistes -> Nos pistes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gazeafond

MessagePosté le: Lun 19 Fév - 10:01 (2018)    Sujet du message: Piste de drag Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hello  tous monde voilà cela fait un moment que j'y pense faire une piste de drag alors  si vous avez  des infos je suis preneur  surtout  sur le voltage  et poignée enfin tout es bon à prendre et si il y a quelq'un que ça  intéresse dans la région d'Annecy on peu en parler pour construire  pas trop de blême j'ai déjà une piste bois mais faire des run seul c'est pas top donc à voir,merci d'avance les sloteurs Okay

Marcury

MessagePosté le: Lun 19 Fév - 20:48 (2018)    Sujet du message: Piste de drag Répondre en citant

Piste de drag... euh... non, je me tais  jesors pastaper

Pat

MessagePosté le: Mar 20 Fév - 09:02 (2018)    Sujet du message: Piste de drag Répondre en citant

pastaper jesors  

FIFI

MessagePosté le: Mar 20 Fév - 09:39 (2018)    Sujet du message: Piste de drag Répondre en citant

salut déja faut savoir a quelle echelle oui tu veut avoir tes dragsters .Le must c est l echelle 1/24 1/25 oui   Regarde sur You tube  les vidéos ne manquent clindoeil pas les Ricains en sont friand la poignée eh behn  Question  

gazeafond

MessagePosté le: Mar 27 Fév - 08:41 (2018)    Sujet du message: Piste de drag Répondre en citant

Pinaise j'ai du retard pour répondre 
Échelle 1/24 j'ai deux drag donc pour commencer  cela ira je prends des infos sur YouTube mais l'expérience made in France......

Rod

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 12:29 (2018)    Sujet du message: Piste de drag Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:16 (2018)    Sujet du message: Piste de drag

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    slot de grenier Index du Forum -> Les pistes -> Nos pistes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange