slot de grenier Index du Forum
slot de grenier Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Une auto RC pour ma fille.
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    slot de grenier Index du Forum -> Espace detente -> Modelisme
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Drix
co-administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Fév - 21:10 (2018)    Sujet du message: Une auto RC pour ma fille. Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut les gaziers.

Quelqu'un pourrait me conseiller pour l'achat d'une auto RC à accus ou batterie pour ma fille ? Je suppose qu'on doit pouvoir trouver des autos à accus pas trop cher (je préfère une batterie directement rechargeable sur secteur mais je possède un chargeur d'accus au cas où).

Gastonmartin

MessagePosté le: Mar 20 Fév - 21:53 (2018)    Sujet du message: Une auto RC pour ma fille. Répondre en citant

C’est marrant! Je suis en pleine réflexion mais pour moi...!!!
Suite à une bourse d’échanges, j’ai (re) découvert les mini z.
Je pense que je vais partir sur ça : peu encombrant, facile à entretenir, pas mal de pièces détachées...
Après ça dépend aussi de l’âge de ta fille et de ce qu’elle aime bien (buggy?...)

Drix
co-administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Fév - 22:08 (2018)    Sujet du message: Une auto RC pour ma fille. Répondre en citant

Trop petite pour du MiniZ, elle n'a que 6 ans.

....Pas le même budget non plus. Je cherche juste une bonne grosse auto (rose Mr. Green ) qui va bien, solide et rechargeable. Je pensais à du Nikko. C'était pas mal quand j'étais gamin, mais je ne sais pas ce que ça vaut maintenant.

....Et j'ai dit Nikko, pas Ninco, hein !
Mr. Green

FT Graphics

MessagePosté le: Mar 20 Fév - 22:18 (2018)    Sujet du message: Une auto RC pour ma fille. Répondre en citant

A 6 ans, je roulais en Super Hornet et ce fut une belle école de pilotage coeur

En ce moment, le pékin est tellement focalisé sur les drones et autres merdes du genre que tu trouve des bijoux pour pas un rond. Après, tu brides à partir de la télécommande et sur le vario de telle sorte que le modèle accompagne son pilote dans son apprentissage de la conduite.

Visiter le site web du posteur
COLARGOL

MessagePosté le: Mer 21 Fév - 10:54 (2018)    Sujet du message: Une auto RC pour ma fille. Répondre en citant

1. J'ai eu ça a une époque et franchement je n'est jamais regretté. Trés bien aussi pour apprendre, increvable et facile d'entretien. Et ça passe partout ! En kit à l'époque.
  2. https://www.conrad.at/de/tamiya-grasshopper-i-brushed-110-rc-modellauto-elektro-buggy-heckantrieb-bausatz-232834.html

Dernière édition par COLARGOL le Mer 21 Fév - 16:51 (2018); édité 1 fois
hervé

MessagePosté le: Mer 21 Fév - 11:34 (2018)    Sujet du message: Une auto RC pour ma fille. Répondre en citant

chouette Okay ,100 boules quand même Shocked elle monte à combien? Question

mann72

MessagePosté le: Mer 21 Fév - 13:11 (2018)    Sujet du message: Une auto RC pour ma fille. Répondre en citant

Prend lui une auto qui peut aller partout . Sinon tu va l'entendre crier dans la pelouse ou le sable Mr. Green

Un Big-Foot ou autre . Le Big-Foot a l'avantage de lui collé sont auto Barbie dessus oui

COLARGOL

MessagePosté le: Mer 21 Fév - 16:57 (2018)    Sujet du message: Une auto RC pour ma fille. Répondre en citant

hervé a écrit:
chouette Okay ,100 boules quand même Shocked elle monte à combien? Question

Dans le descriptif il est noté 30 km/h. Mais est-ce si important que ça pour nos bambin. L'important est que ça aille vite.  rigole

Drix
co-administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Fév - 18:25 (2018)    Sujet du message: Une auto RC pour ma fille. Répondre en citant

Holààà, les gars !

Elle n'a que 6 ans ! Pas de bagnole trop rapide ! Par contre, je me tâte après vous avoir lus : je visais pour l'intérieur mais comme j'ai un terrain avec pelouse et graviers, un gros truc passe-partout, ça pourrait le faire.

mann72

MessagePosté le: Mer 21 Fév - 19:02 (2018)    Sujet du message: Une auto RC pour ma fille. Répondre en citant

A batterie , 2WD splash proof 1/10 139,90 €

mann72

MessagePosté le: Mer 21 Fév - 19:05 (2018)    Sujet du message: Une auto RC pour ma fille. Répondre en citant

equalimages

MessagePosté le: Mer 21 Fév - 19:10 (2018)    Sujet du message: Une auto RC pour ma fille. Répondre en citant

mouais encore une fois ça va être comme les seins de maman... c'est fait pour l'enfant mais c'est papa qui va jouer avec.... mdr

Pat

MessagePosté le: Mer 21 Fév - 20:34 (2018)    Sujet du message: Une auto RC pour ma fille. Répondre en citant

mann72 a écrit:
A batterie , 2WD splash proof 1/10 139,90 €

Vu la vidéo ça donne envie ce truc.

hervé

MessagePosté le: Mer 21 Fév - 21:33 (2018)    Sujet du message: Une auto RC pour ma fille. Répondre en citant

ta eu le mot juste, oui  equilimages rigole

hervé

MessagePosté le: Mer 21 Fév - 21:37 (2018)    Sujet du message: Une auto RC pour ma fille. Répondre en citant

merci pour la video mann,c'est tout compris à 139 euro?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:43 (2018)    Sujet du message: Une auto RC pour ma fille.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    slot de grenier Index du Forum -> Espace detente -> Modelisme Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange