slot de grenier Index du Forum
slot de grenier Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bonjour à tous les sloteurs de grenier...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    slot de grenier Index du Forum -> slot de grenier -> Presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Résine32

MessagePosté le: Sam 24 Fév - 21:04 (2018)    Sujet du message: Bonjour à tous les sloteurs de grenier... Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut aux sloteurs de grenier, salut

Il y a longtemps, bien longtemps que je fais du slot dans notre univers du circuit-routier, j'ai une préférence pour les vieilles Embarassed
Après une période plastique, c'est fantastique, maintenant je suis plus tourné vers la résine, ça change un peu, et tout comme vous c'est dans le grenier que je m'amuse, sur du Ninco et Scalex.

Voilà la vieille dont je m'occupe en ce moment :

La partie mécanique est terminée, elle roule très bien, yapluka faire le reste.

Il faudrait que j'arrive à ça :

Merci à vous.

Marcury

MessagePosté le: Dim 25 Fév - 07:04 (2018)    Sujet du message: Bonjour à tous les sloteurs de grenier... Répondre en citant

Salut Resine, et bienvenue cool

Je sens qu'un nouvel artiste vient de rejoindre ce vaste grenier Okay

Bon courage pour ta réalisation. Vu les photos, le plus difficile sera sans doute de reproduire la banane du pilote Mr. Green

astom

MessagePosté le: Dim 25 Fév - 07:54 (2018)    Sujet du message: Bonjour à tous les sloteurs de grenier... Répondre en citant

salut et  bienvenue

beau projet coeur

FIFI

MessagePosté le: Dim 25 Fév - 08:41 (2018)    Sujet du message: Bonjour à tous les sloteurs de grenier... Répondre en citant

salut et  bienvenue

hervé

MessagePosté le: Dim 25 Fév - 10:04 (2018)    Sujet du message: Bonjour à tous les sloteurs de grenier... Répondre en citant

bienvenue  au grenier,sa va être la course pour savoir qui est le meilleur... brave des résineux!

Drix
co-administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Fév - 10:49 (2018)    Sujet du message: Bonjour à tous les sloteurs de grenier... Répondre en citant

Bienvenue à toi, Résine32. oui
Fais nous voir toutes tes oeuvres, n'hésite pas.

...C'est pas Résine qui chantait La Grande Zoa ? Mr. Green

Résine32

MessagePosté le: Dim 25 Fév - 11:06 (2018)    Sujet du message: Bonjour à tous les sloteurs de grenier... Répondre en citant

Merci zavous... cool   Je vais essayer d'être à la hauteur car j'ai vu de très nombreuses belles réalisations dans le domaine de la résine.  respect

Même si je veux bien faire la grande Zoa le temps d'une soirée, je n'irais pas chez ZHenri, à tout prendre, l'un dans l'autre, j'irais plutôt chez Zahia ! spanache

mann72

MessagePosté le: Dim 25 Fév - 12:33 (2018)    Sujet du message: Bonjour à tous les sloteurs de grenier... Répondre en citant

Salut et bienvenue ici . Okay

N'oublie pas de nous présenté tes pistes oui

TRUCKER

MessagePosté le: Mar 27 Fév - 17:29 (2018)    Sujet du message: Bonjour à tous les sloteurs de grenier... Répondre en citant

bienvenue

letouriste89

MessagePosté le: Mar 27 Fév - 18:29 (2018)    Sujet du message: Bonjour à tous les sloteurs de grenier... Répondre en citant

bienvenue

Sympa comme projet, ca change de style.

Gelan

MessagePosté le: Mer 28 Fév - 10:35 (2018)    Sujet du message: Bonjour à tous les sloteurs de grenier... Répondre en citant

Bienvenue ! J'espère que tu nous feras suivre ton montage.

Voila la mienne.

COLARGOL

MessagePosté le: Mer 28 Fév - 20:09 (2018)    Sujet du message: Bonjour à tous les sloteurs de grenier... Répondre en citant

bienvenue  au grenier !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:42 (2018)    Sujet du message: Bonjour à tous les sloteurs de grenier...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    slot de grenier Index du Forum -> slot de grenier -> Presentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange