slot de grenier Index du Forum
slot de grenier Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

petite piste pour finir le stock
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    slot de grenier Index du Forum -> Les pistes -> Nos pistes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
equalimages

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 20:02 (2018)    Sujet du message: petite piste pour finir le stock Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
bon, j'avais un stock de rails carrera 1/32 après avoir fait mon circuit de suzuka complet... avec les restes, si on peut dire, j'ai fais un petit circuit en analogique histoire de les utiliser...

les deux virages R2 sont des virages relevés, en bout de ligne droite ça permettra d'aller un peu plus vite... hihihi

NéoRasta

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 10:40 (2018)    Sujet du message: petite piste pour finir le stock Répondre en citant

J'aime bien ta notion de petit.  Mr. Green

equalimages

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 11:13 (2018)    Sujet du message: petite piste pour finir le stock Répondre en citant

NéoRasta a écrit:
J'aime bien ta notion de petit.  Mr. Green

ben oui, tu sais tant que ca dépasse pas ma b..e c'est petit... non, disons que vu que le suzuka fait 6,5M/3M celle ci qui fait a peine 3,5M/2M est petite.

Marcury

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 07:38 (2018)    Sujet du message: petite piste pour finir le stock Répondre en citant

"Petit" circuit sympa cool

Bricole toi bien des bordures pour la zone en jaune, sinon la voiture extérieure va souvent sortir dans ce virage.

Si vous tournez dans le sens horaire, le rail d'alimentation est trop proche de la sortie du virage. Pense également à prévoir des bordures des 2 côtés du premier rail de sortie de virage car si à l'accélération la voiture n'est pas parfaitement droite, ce qui est un grand classique, elle godille et sort  Neutral

equalimages

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 12:10 (2018)    Sujet du message: petite piste pour finir le stock Répondre en citant

Pour la zone que tu as rajouté en jaune, je pensais lui mettre de simple barriere de sécurité, j'ai inversé le sens du pont aussi, du coup la partie au fond va remonter et fera en descente les virages comme en montagne... ceci dit c'est pas du tout le circuit principal, celui ci c'est vraiment histoire d'utiliser les rails restant. et encore il me reste quelques droits 

equalimages

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 21:45 (2018)    Sujet du message: petite piste pour finir le stock Répondre en citant

Bon ben après les plans papiers, voila ce que ca donne en réel... Je suis pas super fan des virages relevés finalement, je vais peut etre racheter 6 virages R2 à plat pour les changer je sais pas encore... Le but étant de faire une petite piste type montagne avec les bons virages serrés...  (le but premier était de vider le carton du stock de rails restant après la construction de ma piste Suzuka)  vidéo du roulage avec une porsche 143 en bas du message a la fin des photos

https://www.facebook.com/sylvain.alaskani.5/videos/1999802040283972/

hervé

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 11:23 (2018)    Sujet du message: petite piste pour finir le stock Répondre en citant

salutl enlève la chicane pour avoir ,une ligne droite la plus longue possible Shocked ,après des lignes droites de de 3 à 5 rails,je trouve pas assez fun au roulage oui !et si tu monte un circuit en fixe,prend d'autres courbes carrera si tu peux,après c'est toi qui voie oui bonne continuation et test cool

equalimages

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 12:26 (2018)    Sujet du message: petite piste pour finir le stock Répondre en citant

j'ai fais avec ce qui restait en rails moi, car je voulais vider le carton... la piste principal reste suzuka

NéoRasta

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 18:02 (2018)    Sujet du message: petite piste pour finir le stock Répondre en citant

Pour une piste secondaire, c'est sûr que ça fait un joli test track. Après s'il faut faire une remarque, je supprimerai les 2 chicanes (au moins une) pour resserrer les courbes à gauche et casser le parallélisme des 4 droites. Pour rester dans l'esprit route de montagne, le premier virage du haut tu rajoutes une courbe, le second tu écartes un peu et tu finis avec une diagonale.

poum c'est fou comment ça peut être clair dans ma tête et me paraît si abstrait une fois décrit rigole briques

J'essaie de faire un dessin pour comprendre

NéoRasta

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 18:41 (2018)    Sujet du message: petite piste pour finir le stock Répondre en citant

Tu as déjà une piste circuit, une tentative moins rectiligne, un peu plus rallye :

c'est mieux avec une image Mr. Green

A retravailler biensûr oui

equalimages

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 20:07 (2018)    Sujet du message: petite piste pour finir le stock Répondre en citant

ouais ca donne pas mal comme ca aussi, faut voir si j'ai le bon nombre de rails, sachant qu'il ne me reste que du rails droit

NéoRasta

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 20:22 (2018)    Sujet du message: petite piste pour finir le stock Répondre en citant

Je n'ai utilisé que les rails que tu as déjà  Okay

equalimages

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 20:41 (2018)    Sujet du message: petite piste pour finir le stock Répondre en citant

eeuuuhh ben je compte 8 rails R1 30 j'en ai que 6 

equalimages

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 20:42 (2018)    Sujet du message: petite piste pour finir le stock Répondre en citant

j'aurais ne serais ce que 1 R1 60 de plus et ca peut le faire

equalimages

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 21:04 (2018)    Sujet du message: petite piste pour finir le stock Répondre en citant

aahhh ca peut le faire, j'ai un rail R1 60 c'est une fin de virage digital changement de voie, coup de bol il est dans le bon sens, j'ai juste a débranche les fils en dessous et ca devient de l'analogique... donc c'est jouable, ca me libère deux R1 30 dans le dernier virage avant la ligne de départ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:50 (2018)    Sujet du message: petite piste pour finir le stock

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    slot de grenier Index du Forum -> Les pistes -> Nos pistes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange