slot de grenier Index du Forum
slot de grenier Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Dit Slot

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    slot de grenier Index du Forum -> Sur les rails -> Les news des marques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marcury

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 20:41 (2018)    Sujet du message: Dit Slot Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pas trop froid dans vos greniers les amis ? Perso je viens de prendre un coup de vent : la semaine dernière j'étais à Barcelone et v'la ti pas que je découvre aujourd'hui la naissance d'une nouvelle marque de slot dans cette ville   spanache   Bon bin raté, je ne les verrai pas cette année alors  pleure

DIT Slot est manifestement très proche d'une très belle salle de slot. Je retiens l'adresse pour la prochaine fois cool
Alors, que font ces joyeux nouveaux arrivants ? et bien tout simplement une nouvelle poignée pour nos p'tites pognes. Mais pas n'importe quoi : une poignée pour le rallye  oui

Ne me demandez pas ce qui la différencie vraiment des autres, c'est pas évident (surtout par rapport à une slot.it). Son tarif est plutôt dans les sommets (bien qu'on trouve beaucoup plus haut). J'espère qu'on la verra au prochain FOLM Dakar d'Antan bounce

Ah, si un détail : c'est une poignée électronique. M'enfin, juste un petit peu important le détail  vertsennuis

Le lien vers le site, si des fois il y a parmi vous des personnes qui parlent couramment l'espagnol (au moins le site n'est pas en Catalan) : www.ditslot.com

Allez, on leur souhaite plein de succès trinque

mann72

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 13:02 (2018)    Sujet du message: Dit Slot Répondre en citant

Mis a part le freins à main c'est tout ce qu'il y a de plus oui

letouriste89

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 19:36 (2018)    Sujet du message: Dit Slot Répondre en citant

euh un frein à main ?????

ca existe sur nos voitures? ca fonctionne comment? remarque je débute dans le domaine et ne connais pas tout encore ....

mann72

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 21:49 (2018)    Sujet du message: Dit Slot Répondre en citant

C'est comme un arrêt net , tu appuis sur le bouton Ex : sur les poignées CARRERA GO tu a un bouton qui coupe le courant " grosso modo " et ta voiture s'arrête " Sur les poignées Slot-It aussi il y a ce bouton .

Si tu le fait avant un virage sa coupe et ta voiture part en dérive . Le truc en slot pour la plus part d'antre nous , nos piste sont pas typé rallye  , comme ont suit une piste ont cherche l'adhérence  avant la glisse et pas l'inverse .

letouriste89

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 22:30 (2018)    Sujet du message: Dit Slot Répondre en citant

ok merci mann72 pour l'explication.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:51 (2018)    Sujet du message: Dit Slot

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    slot de grenier Index du Forum -> Sur les rails -> Les news des marques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange