slot de grenier Index du Forum
slot de grenier Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Plus pratique qu'en boîte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    slot de grenier Index du Forum -> slot de grenier -> Votre Paddock
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ROGER V

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 09:52 (2018)    Sujet du message: Plus pratique qu'en boîte Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Enfin toutes en dehors des boîtes. C'est beaucoup plus pratique pour choisir et les faire rouler plus souvent.
Et puis c'est beau aussi ... Mr. Green

Drix
co-administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 10:29 (2018)    Sujet du message: Plus pratique qu'en boîte Répondre en citant

Moi qui suis un adepte de la conservation en boite, je dois dire que ces vitrines sont parfaites oui . Ce sont toutes des Cartrix ? (je ne vois le logo que sur deux d'entre elles)

ROGER V

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 10:38 (2018)    Sujet du message: Plus pratique qu'en boîte Répondre en citant

Non, c'est juste deux supports Cartrix posés sur le dessus.
Les vitrines viennent d'ici, http://www.acrylformen.de/shop/
Solides, faciles à monter, peuvent se suspendre, avec possibilité de divers fonds (miroir, noir ou transparent), aussi pour 1/43e (celle à l'extrême gauche sur la photo) et le 1/24e (je n'en ai pas).

hervé

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 11:08 (2018)    Sujet du message: Plus pratique qu'en boîte Répondre en citant

il y à rien à jeté,superbe oui coeur c'est quoi les 2 grosses américaines,devant? Shocked Question

ROGER V

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 11:20 (2018)    Sujet du message: Plus pratique qu'en boîte Répondre en citant

hervé a écrit:
c'est quoi les 2 grosses américaines,devant? Shocked Question

C'est du 1/24e de la marque AMT (Chevrolet Camaro et Ford Falcon) .. Amusant et "brutal"

hervé

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 11:30 (2018)    Sujet du message: Plus pratique qu'en boîte Répondre en citant

elle sont superbe,tu les à monter toi même Shocked

ROGER V

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 11:42 (2018)    Sujet du message: Plus pratique qu'en boîte Répondre en citant

hervé a écrit:
tu les à monter toi même Shocked

Oui, ce sont des Kits . Je crois qu'on en trouve encore sur la toile..

Marcury

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 15:27 (2018)    Sujet du message: Plus pratique qu'en boîte Répondre en citant

C'est sympa, mais je crains pour la poussière... Et est-ce que les roues arrière sont surélevées ?

astom

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 15:58 (2018)    Sujet du message: Plus pratique qu'en boîte Répondre en citant

impec et belle collection comme je les aime  coeur

ROGER V

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 20:30 (2018)    Sujet du message: Plus pratique qu'en boîte Répondre en citant

Marcury a écrit:
C'est sympa, mais je crains pour la poussière... Et est-ce que les roues arrière sont surélevées ?

En ce qui concerne la poussière, aucun problème, il y a un panneau qui ferme la vitrine par devant (pas très visible sur la photo). Les voitures sont donc bien isolées. Quant aux roues arrières, elles sont posées sur le plexi et je n'ai pas encore constaté de déformation de pneus.

Happy

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 19:18 (2018)    Sujet du message: Plus pratique qu'en boîte Répondre en citant

très pro! Okay

hervé

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 20:12 (2018)    Sujet du message: Plus pratique qu'en boîte Répondre en citant

c'est clair,ça change des vitrines du lidl oui

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:25 (2018)    Sujet du message: Plus pratique qu'en boîte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    slot de grenier Index du Forum -> slot de grenier -> Votre Paddock Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange