slot de grenier Index du Forum
slot de grenier Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Américaine slot drag

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    slot de grenier Index du Forum -> Sur les rails -> Nos bolides
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gazeafond

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 16:00 (2018)    Sujet du message: Américaine slot drag Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Étant donné que la piste de drag prends tournure gentiment il faut bien ce meublé un peu, donc un châssis DRS gros moteur pas encore testé deux trois bricoles à fignoler et roule ma poule bon j'en es une autre,mustang chassis parma d'autre photos  viendrons,de plus pendant que je vous tiens je scanerai quelques jolies photos vintage de grand prix d'une brochure que j'ai relié 

gazeafond

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 16:03 (2018)    Sujet du message: Américaine slot drag Répondre en citant

Plus grand c'est mieux

hervé

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 19:13 (2018)    Sujet du message: Américaine slot drag Répondre en citant

impressionnant l'engin! coeur tu nous ferra une video quand tu pourra  oui Okay

letouriste89

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 19:33 (2018)    Sujet du message: Américaine slot drag Répondre en citant

yike yike j'ai les yeux qui vrillent un peu

et juste entre les deux niveau taille tu as?

sinon sympa comme voiture.

Mais du coup tu privilégie quel type de moteur: coupleux pour le démarrage ou un pour vitesse de pointe?

philou17540

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 22:50 (2018)    Sujet du message: Américaine slot drag Répondre en citant

On veut voir des vidéos, du coup il te faut une très bonne accroche en pneus.... cool

Visiter le site web du posteur
Happy

MessagePosté le: Ven 23 Mar - 18:43 (2018)    Sujet du message: Américaine slot drag Répondre en citant

Balèze le truc! Shocked Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:27 (2018)    Sujet du message: Américaine slot drag

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    slot de grenier Index du Forum -> Sur les rails -> Nos bolides Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange