slot de grenier Index du Forum
slot de grenier Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

68 année héroïque
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    slot de grenier Index du Forum -> Sur les rails -> Nos bolides
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Happy

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 14:42 (2018)    Sujet du message: 68 année héroïque Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
…Aurait pu dire Gainsbourg en ce cinquantenaire d’une édition des 24 heures du Mans pas comme les autres.

Sur la base d’une Flyslot standard,

tentative de reproduction de deux 250/275 LM fin de production : la 19 du Paul Vestey Racing et la 21 Piper Atwood (deux voitures également représentées par la défunte marque Racer avec les qualités et défauts que l’on sait).

Quelques modifs secondaires pour tâcher de relooker les bestiaux, mais un capot arrière élargi je ne sais pas faire, alors je vais me contenter d’une impression d’ensemble en grande partie basée sur la déco.
Je me suis quand même astreint à triturer le modèle de base, notamment en supprimant les ouïes de capot, les clignotants avant et - selon la voiture – les entrées d’air de la calandre et les logements de longue portée. Je rajoute également pour la #19 les feux de toit et les attaches de capot arrière caractéristiques. La Piper Atwood bénéficie en outre de trappes d'essence additionnelles. Les pilotes sont également en cours de réhabilitation.
Il faut également supprimer les jantes « early model » à rayons pour des roues à branches. J’ai utilisé des trains issus de 412 P Scalex modifiés et repeints en alu et or, même si les roues ne sont pas exactement les bonnes.
A SUIVRE…

Pat

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 14:47 (2018)    Sujet du message: 68 année héroïque Répondre en citant

J'aime beaucoup la Paul Vestey Racing. Je vais suivre...
Bonnes réalisations Happy !

astom

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 18:49 (2018)    Sujet du message: 68 année héroïque Répondre en citant

beau début  Okay

mann72

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 13:11 (2018)    Sujet du message: 68 année héroïque Répondre en citant

Ahhh mon toucheur de nouilles ses sortie les doigts Mr. Green

Bonne continuation oui

Pike

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 21:26 (2018)    Sujet du message: 68 année héroïque Répondre en citant

Très chouette projet oui
Je vais être attentif Okay

Happy

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 16:59 (2018)    Sujet du message: 68 année héroïque Répondre en citant

Les pilotes ont retrouvé leur baquet après un petit lifting…
Pour la # 21 (en bas de la première image), j'ai changé la tête Fly pour une PSK résine mieux détaillée mais j'ai gardé le corps d'origine un peu rondouillard, car il m'évoque bien la morphologie de David Piper.

Pour la # 19 (combinaison bleu ciel) , pilote PSK complet. Peut-être pas très réglementaire au niveau de la tenue,  mais chance inappréciable de pouvoir loger la figurine dans l'habitacle sans avoir à la charcuter en profondeur. D'autre part, la position d'origine des bras m'a permis de lui mettre en main le levier de vitesse, une attitude de pilotage originale et peu représentée en slot...

Gelan

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 18:37 (2018)    Sujet du message: 68 année héroïque Répondre en citant

Très intéressant  Okay

mann72

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 19:24 (2018)    Sujet du message: 68 année héroïque Répondre en citant

Okay

Marcury

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 20:20 (2018)    Sujet du message: 68 année héroïque Répondre en citant

Si proche du 12 cylindres Shocked   Le pilote ne devait plus rien entendre à la fin de la course pleure

En tout cas, belles mises en œuvres   Okay

Happy

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 10:20 (2018)    Sujet du message: 68 année héroïque Répondre en citant

Je suis curieux de savoir a quoi peuvent bien servir les trappes sur les ailes avant. Vu la "seringue" utilisé par le mécano à droite, ça ne semble pas être des réservoirs d'essence.
Si quelqu'un peut éclairer ma lanterne... trinque

astom

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 10:31 (2018)    Sujet du message: 68 année héroïque Répondre en citant

réservoir d' huile du carter sec ?
le mécano serait en train de faire le niveau ?

mann72

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 17:27 (2018)    Sujet du message: 68 année héroïque Répondre en citant

Lave glass Question  dès fois que le mec y vois plus rien

Happy

MessagePosté le: Ven 23 Mar - 08:27 (2018)    Sujet du message: 68 année héroïque Répondre en citant

Fais gaffe Mann... Mr. Green

mann72

MessagePosté le: Ven 23 Mar - 12:58 (2018)    Sujet du message: 68 année héroïque Répondre en citant

siffle

Drix
co-administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Mar - 13:08 (2018)    Sujet du message: 68 année héroïque Répondre en citant

Je pense que le bidon juste à coté du pilote sur le muret correspond à ce qu'il y a dans la seringue.

....C'est vous qui ne voyez rien ! Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:23 (2018)    Sujet du message: 68 année héroïque

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    slot de grenier Index du Forum -> Sur les rails -> Nos bolides Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange