slot de grenier Index du Forum
slot de grenier Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

les chats c'est mal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    slot de grenier Index du Forum -> Espace detente -> Le bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
equalimages

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 23:37 (2018)    Sujet du message: les chats c'est mal Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
c'est souvent très vrai, voila pourquoi j'ai pas de chat

simons cat slot racing video

231e

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 08:20 (2018)    Sujet du message: les chats c'est mal Répondre en citant

Salut Equalimages

salut

Cela sent le vécu , non ?  Mort de Rire

A+

salut

Cordialement

Christian

astom

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 08:44 (2018)    Sujet du message: les chats c'est mal Répondre en citant

comment y s' appel déjà le circuit de Coyote ?  siffle

equalimages

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 10:41 (2018)    Sujet du message: les chats c'est mal Répondre en citant

aahhh non, j'ai jamais eu de chat et j'en veux pas... les chats c'est le mal ... pas de bêtes a poil a part ma femme

Marcury

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 10:44 (2018)    Sujet du message: les chats c'est mal Répondre en citant

rigole

Drix
co-administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 13:25 (2018)    Sujet du message: les chats c'est mal Répondre en citant

astom a écrit:

Il s'appelle : si-tu-remets-les-pattes-là-dessus-j'te-fous-dans-une-caisse-et-je-te-lache-dans-les-bois-loin-d'ici.

Marcury

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 17:10 (2018)    Sujet du message: les chats c'est mal Répondre en citant

Drix a écrit:
astom a écrit:

Il s'appelle : si-tu-remets-les-pattes-là-dessus-j'te-fous-dans-une-caisse-et-je-te-lache-dans-les-bois-loin-d'ici.
Nan, Coyote et Bip Bip parcourent un grand désert du sud des Etats-Unis. Le circuit que tu évoques je ne l'ai pas trouvé là-bas...

Coyote33
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 19:36 (2018)    Sujet du message: les chats c'est mal Répondre en citant

astom a écrit:

Mr. Green  J’ai encore en mémoire la première soirée avec JYDC : « il a va pas bouger ton chat là ? - Nan t’inquiete ! » et on a rouler toute la soirée avec le chat couché dans l’infield  rigole

Visiter le site web du posteur
macreiben

www.: modelisme.macreiben.

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 12:37 (2018)    Sujet du message: les chats c'est mal Répondre en citant

Ba.. moi j'en ai deux, et c'est nettoyage des voitures après chaque utilisation du circuit pour enlever les poils autour des axes.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:10 (2018)    Sujet du message: les chats c'est mal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    slot de grenier Index du Forum -> Espace detente -> Le bar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange