slot de grenier Index du Forum
slot de grenier Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

ULTIMATT TIRE SA REVERENCE
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    slot de grenier Index du Forum -> Sur les rails -> Les news des marques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
letouriste89

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 22:32 (2018)    Sujet du message: ULTIMATT TIRE SA REVERENCE Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pour les utilisateurs de la marque ...

désolé si je ne suis pas au bon endroit mais msg lu sur le forum d'en face :

Message de ultioliv 25.03.2018 à 11h55 :

[QUOTE=ultioliv] ;) ;) BONJOUR A TOUTES ET TOUS APRES 10 ANS D'EXISTENCE ULTIMATT TIRE SA RÉVÉRENCE ET N'EXISTERA PLUS DANS LE MONDE DU SLOT.NOUS REMERCIONS TOUT LE MONDE POUR VOTRE FIDÉLITÉ ET VOTRE AMOUR POUR NOS PNEUS.
NOUS TENONS A REMERCIER EGALEMENT TOUS LES REVENDEURS QUI ONT PERMIS QUE LA MARQUE EXISTE.
ULTIMATT A ETE FIER DE POUVOIR VOUS SERVIR PENDANT TOUTES CES ANNEES;
AU PLAISIR DE VOUS REVOIR AUTOUR D'UNE PISTE OU D'UNE BOURSE.
BON SLOT A TOUS
AU REVOIR!!!!!!!!!!!

;) ;)
[/QUOTE]

Dernière édition par letouriste89 le Lun 26 Mar - 00:13 (2018); édité 1 fois
letouriste89

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 22:32 (2018)    Sujet du message: ULTIMATT TIRE SA REVERENCE Répondre en citant

http://www.france-slotforum.fr/forum/messages.html?idsujet=1529748&page=0#_msg17812643

Marcury

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 06:55 (2018)    Sujet du message: ULTIMATT TIRE SA REVERENCE Répondre en citant

Dommage pour nous, pour le slot français.
J'utilisais les pneus Ultimatt sur mon Scalex sport avec grand plaisir et satisfaction depuis plusieurs années et avec un grand confort. Hélas, nombreux sont ceux si lui préféraient les grandes marques car adeptes du Ninco ou de pétrole pour nettoyer leurs pistes ou traiter les pneus (je ne les traite pas, je les conserve, J'ai entendu). De nombreuses fois Olivier m'a fait des pneus sur mesure avec succès. Une vraie perte française pour le slot. Son compère avait déjà jeté l'éponge il y a plusieurs années, dégoûté du slot à causer de certains.
Bonne continuation Olivier !

macreiben

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 12:34 (2018)    Sujet du message: ULTIMATT TIRE SA REVERENCE Répondre en citant

Sad ...

@Marcury dire que tu me disais de passer là dessus samedi soir ... .

Coyote33
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 18:14 (2018)    Sujet du message: ULTIMATT TIRE SA REVERENCE Répondre en citant

Marcury a écrit:
Dommage pour nous, pour le slot français.
J'utilisais les pneus Ultimatt sur mon Scalex sport avec grand plaisir et satisfaction depuis plusieurs années et avec un grand confort. Hélas, nombreux sont ceux si lui préféraient les grandes marques car adeptes du Ninco ou de pétrole pour nettoyer leurs pistes ou traiter les pneus (je ne les traite pas, je les conserve, J'ai entendu). De nombreuses fois Olivier m'a fait des pneus sur mesure avec succès. Une vraie perte française pour le slot. Son compère avait déjà jeté l'éponge il y a plusieurs années, dégoûté du slot à causer de certains.
Bonne continuation Olivier !

Ouai , Matt a pris du recul à cause de certains, et c’est ce que je fait aussi, justement à cause de propos tels que tu les tiens ! Ça clos tout débat, Parceque oui je fait partis de ceux qui préfèrent le caoutchouc à l’urethane, et quand je lis ton post, j’ai même pas envie d’expliquer pourquoi  saispo

Visiter le site web du posteur
Marcury

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 22:12 (2018)    Sujet du message: ULTIMATT TIRE SA REVERENCE Répondre en citant

Message reçu 5/5. Je vais donc rejoindre Matt, Olivier et plein d'autres copains anonymes.
A Dieu !

Gelan

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 08:05 (2018)    Sujet du message: ULTIMATT TIRE SA REVERENCE Répondre en citant

Étonnant le ton de ces derniers post. On se croirait sur un autre forum, en tout cas pas au grenier... J'interprète peut-être mal.

macreiben

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 09:19 (2018)    Sujet du message: ULTIMATT TIRE SA REVERENCE Répondre en citant

Je suis pas sur de tout bien comprendre car je suis un rookie.

Si on pouvait éclairer ma lanterne ?

Je précise que je ne cherche pas à savoir si tel type de pneu est meilleur qu'un autre, juste lever une incompréhension.

Happy

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 10:52 (2018)    Sujet du message: ULTIMATT TIRE SA REVERENCE Répondre en citant

Comprend pas non plus... saispo

Drix
co-administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 11:14 (2018)    Sujet du message: ULTIMATT TIRE SA REVERENCE Répondre en citant

Je pense que Coyote n'a pas apprécié le  :

Citation:
Hélas, nombreux sont ceux si lui préféraient les grandes marques car adeptes du Ninco ou de pétrole pour nettoyer leurs pistes ou traiter les pneus (je ne les traite pas, je les conserve, J'ai entendu

Je peux le comprendre. Je ne vois pas pourquoi effectivement il serait dommage d'acheter ses pneus ailleurs que chez Ultimatt. Question
Ultimatt avait ses qualités et ses défauts, chacun est libre de faire son choix suivant son expérience et selon ses lectures sur les forums ......si tant est que ces lectures soient objectives donc sans parti-pris.

Bon, après, le Coyote n'a peut être pas bien fait caca hier et a manqué un poil de réserve. Mr. Green

Des fois, il est soupe-au-lait.

....la constipation, c'est mesquin. Mr. Green

Coyote33
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 12:30 (2018)    Sujet du message: ULTIMATT TIRE SA REVERENCE Répondre en citant

C’est tout à fait ça ! Surtout la partie que tu cite Drix, moi je la comprend un peu comme si on était des cons à traiter nos pneus  saispo  en fait je crois que je sature avec les invectives et affirmations en tout genre que l’on se ramasse de partout en ce moment ! 

@Macreiben : ne t’inquiete rien à voir avec ton post ! Et malgres tout ça me fait quelque chose de voir cette marque disparaître , alors que je l’ai vu naître à l’epoque ( je dois même encore avoir une NASCAR équipée des tout premiers pneus que Matt nous avait donner ! )

@Drix : mon transit va très bien merci  Mr. Green

Visiter le site web du posteur
macreiben

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 12:37 (2018)    Sujet du message: ULTIMATT TIRE SA REVERENCE Répondre en citant

Ok donc c'est sur la partie traitement des pneus que tu a tiqué.

Tu sais je ne pense pas que Marcury cherchait à être désagréable. Je veux dire ne le prends pas personnellement ^^.

Après tout il faut juste "choisir les réglages qui correspondent à ton style de conduite" comme on m'a expliqué ce week-end au C24S.

Happy

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 12:50 (2018)    Sujet du message: ULTIMATT TIRE SA REVERENCE Répondre en citant

Puisque c'est comme ça, à partir d'aujourd'hui et en signe de protestation, j'expulse des diplomates et je fais retirer tous les pneus de toutes mes voitures qui désormais rouleront sur les jantes. oui

Je me souviens bien de Matt qui était membre actif de FSF avant de créer Ultimatt. On s'est bien poilés à l'époque...  trinque

Rod

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 15:57 (2018)    Sujet du message: ULTIMATT TIRE SA REVERENCE Répondre en citant

Perso pour avoir essayé les pneus Ultimatt sur ma piste Carrera ou dans les compets de Clubs , je n'ai jamais eu la sensation de gripp extraordinaire que l'on trouve aujourd hui sur les Sideways ou les BRM malgré tout ce qui avait été annonçé il y a 10 ans .
A cette époque j'avais acheté des Ultimatt pour toutes mes voitures ( voyez l'investissement )
Passé du Pneus NSR au Pneus Ultimatt ça aurait dû etre le pied .
Je les ai revendu illico à perte , même ceux en sachets neufs ,  pour prendre des BRM 104 .

Alors désolé pour Ultimatt mais aujourd'hui de nouveaux fabricants sont sur le marché du pneu et à moins de rouler sur les jantes avec un aimant nous avons beaucoup de choix chez les revendeurs .

siffle siffle siffle cool

Drix
co-administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 19:59 (2018)    Sujet du message: ULTIMATT TIRE SA REVERENCE Répondre en citant

Coyote33 a écrit:

@Drix : mon transit va très bien merci  Mr. Green

Je suis rassuré ! cool

Happy s'était proposé en MP de te soumettre à un toucher rectal pour vérification.

......Après, tu regrettes ....ou pas ! Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:41 (2018)    Sujet du message: ULTIMATT TIRE SA REVERENCE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    slot de grenier Index du Forum -> Sur les rails -> Les news des marques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange